📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

KTM 150 sx 2012

• Auteur
    z92
    Participant

Bonjour,

J’envisage d’investir dans une 150 sx, je pese 83kg pour 1m85 donc je pense qu’il est préférable de m’orienter vers une 150 plutôt qu’une 125. (Vos avis ?)

J’ai entendu dire qu’il y avait des problème de bielle (Casse vite).

Alors fiable ou pas ?

J’aurais aussi aimer avoir les avis des utilisateurs de cette machine (Partie cycle, partie moteur, système d’amortisseur à bielletes…)

Et la à combien d’heure s’effectue la premiere vidange, contrôle divers etc …

Cordialement

marsou
      Participant

j’ai le 125 de 2012, je pense que le 150, c’est la meilleure moto de tout le marché

le bémol, c’est que tu roules avec les 250 2-t quand tu roules en ligue…

z92
        Participant

Je vais rouler en catégorie "Trophée" donc pas de problème pour ça 😉

z92
          Participant

Personne d’autre ?

Anonyme

salut pour le moment 12h sur le 150 2012 et rien a deplorer ,content de l’ensemble,c’est vif mais ca va (ex moto 250crf2010) c’est leger ca tire bien,freins au top,ahhhh si elle picole un peut mais bon c’est resonnable;

z92
              Participant

Ok merci de ta réponse 🙂 A combien d’heure à tu effectué la premiere vidange ? et la fourche doit on la vidanger aussi au début ?

Anonyme

slt jai fai la premiere a 1h et la seconde a 2h,ensuite toute les 3h selon ton niveau,pour la fourche je vidange a pres 10h quand tout est en place et gaz! la elle a 15h je touche du bois sa va bien,bon ride a plus

riton21
                  Participant

bonjour, je viens d’investir dans un 150 sx 2012 es que c est vraiment necessaire de vidanger la fourche ? et pour la boite faudrait la vidanger tout les combiens de temps aprer le rodage,,? car je men suis pas encor servis :(( lol… (sa fait 1 ans que j’en fait regulierement) merci de votre reponsse ;))

steeve.sx
                    Participant

rectification avec un 150 sx tu roulera avec des 125 et des 250 4 temps . le 150 roule en mx2 en europe 

steeve.sx
                      Participant

mx2 : 2 temps 100 cc à 150 cc et  4 temps 175 cc à 250 cc

mx1: 2 temps 151 cc à 250 cc et 4 temps 251 cc à 450 cc

emile71100
                        Participant

Bonjour à tous,

sortant d’un 250crf2009, je m’oriente vers un 150sx 2012. J’ai un niveau correct "liguard" de base quoi (lol). 

Je souhaiterai tapper un peu la bête. Que me conseillez vous ?

Boite à clapet vforce3 

Ligne (laquelle ? HGS ?)

Piston haute compression ?

Je suis preneur de vos conseils ou meme remarques !

Bon gaz à tous 🙂

julien04
                          Participant

la boite a clapet vforce 3 est déja montée d’origine dessus

emile71100
                            Participant

MERci 🙂

Une ligne alors mais laquelle…. :s

Anonyme

salut pour moi ça serai fmf fatty factory mais pas de shorty je pense car elle m’agace un peut a partir d’un coup

alex0610
                                Participant

Salut est-ce que ta eu des probléme avec ton 150 , et en et tu content , tu la trouves creuse ou pas ?  je roule en se moment en 125 sx 2011 et je pense prendre un 150 sx 2013 ou un 250 sxf 2012.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce