📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Ktm 125 sx

• Auteur
    suzman03
    Participant

je me pose une question les Ktm 125 sx sont telle vraiment si bonne ke ca??g t a castelnau de levis ce week-end et visiblement je dois dire oui car la proportion d’orange est assez impressionnante…et les departs aussi…en bout de ligne le Ktm 1 ou 2Metres devant…je me pose la question si cava pas etre ma prochaine bécane?vous en pensé koi c fiable??

jerem87
      Participant

jst 1 trc a te dir fonce l’acheté…..c ne bombe,et c vrément du bon matos….durit d’aviation,frein brembo;amorto arrière sans biellette,et bien sur embrayage et frein hydrolik,enf1 en sou régim l repar et a o régim l allonge….pour te dir mon mécano ma di qe ça valé une yam monté pot boite à clapet……
        voilà jésperke je toré conv1ku
        allé slt jerem

catrom
        Participant

c’est une tres bonne moto jen ai une ca marche fort

nrok2
          Participant

les kt et les yams c’est les meilleurs

tsetse_712006
            Participant

clair c’est une tres bonne moto (comme les autres d’ailleurs) l’avantage c’est que la preparation est déjà faite, les clapets sont mortels, pot d’origine aussi …

mais le mieu c’est d’essayer …

laumsbiker
              Participant

Honêtemment, j’ai essayé la suz, la honda, la yam et kestion moteur, y en a ocune ki arrive a la cheville d’une KT. C’est du super matos mais y a des ptites merdes : visserie daubique, spi de fourche qui claque de suite ( à changer par dotres modele WP ki sont sifficilment dispo ) Enfin, c’est des supers bécanes.Y a rien a dire de plus. Kestion fiabililté, RAS pa de casse rien depuis plus de 6 mois que jl’ai.

ktochiste
                Participant

slt tsetse. tu dit de l’essayer mais ceus deja qui l’on essayer il l’on adopter, donc faite gaffe si vous voulez pas revendre votre jap que vous venez d’acheter car si vous essayer une kt vous allez bientot changer…..lol

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce