KTM 125 sx a 2850euro.Affaire ou arnak??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto KTM 125 sx a 2850euro.Affaire ou arnak??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #477322
    maxou31
    Participant

      Voila je cherche un cross 125 depui 1 semaine ke ce soi un yz 125(yam) ou sx 125(KTM)2004/2005

      Hier je regardé les occasions et je sui tombé sur un KTM sx 125 2004 a 2850EUROS!!Jen revené pa!!Mai je me sui di ke sa devené étre une gross arnak.Le venduer di kil na jamé fai de compét ac lengin mai ke du loisir:c t un débutan.Il ven la ktm pour X raisons.J’aimerai avoir vo avis sur ce joli peti prix.Sérieu aidé moi ke je loupe pa une affaire en or mai ke je tombé pa nn plu dan la plu gross merde…!!!

      Merci d’avance et aidé moi SVVVPPPP!!

      #1271928
      ktm 2004
      Participant

        c bizzare parce ke c vraiment pa chere. moi je laurai regarder den tou les sens le cross.

        #1271929
        honda forever78
        Participant

          ba piston a refaire surement et puis si t accumule pneu mort kit chaine mort…… et tout ba sa decend vite faut la voire c est tout

          #1271930
          floyam
          Participant

            je pense comme hondaforever78 elle doit avoir des chose arefaire pr ma par jouvre d’abort le moteur en deux pr voir un pe l’interieur mé sa pa êtrte une affaire pe ê, si c le cas té bien tomber a ce prix la é en bonne état tu en trouvera pa 2….

            #1271931
            maxou31
            Participant

              Oué je complétemen dac ac vs mai es ke sa vo le cou dacheté lengin a 2850euros pour changé les piéces principales apré…???Pké ke ia bocou de piéce ke g moin cher et g fé le calcul:

              Si je devé changé le piston la chaine les pneu et le moteur en général gen est a pe pré pour 3400euros a pe pré.Mai c le prix maxi kil fodré mettre dan le cross.Donc ché pa a voir pour 3400euros g tt changé principalemen donc sa pe étre pa mal non??

              Mai je v alé voir l’engin et je regarderé tou en détail!!lol.Je lui téléphoneré avan pour savoir pourquoi il baissé le prix si bas..et apré jiré voir son engin.

              Voila et merci pour tout.

              Si vou avé dotre comentaires nésité pa!!!

              #1271932
              axe11
              Participant

                salut

                il faut bien ecouter le moteur, au ralenti il ne doit pas faire de bruit de cliquetis, ou bruits de roulement (moteur qui force), a fond au point mort aussi, verifie en essayant la moto que toutes les vitesses passent, qu’elles ne sautent pas essaye meme les rapports sans embrayer (ca craint carrement rien !!) verifie, les jantes av et ar minutieusement coté gauche et droit, regarde bien les carters surtout au pignon de sortie de boite, couche la moto par terre et pareil regarde les carters. Apres regarde le jeux du bras oscillant vertical et horizontal, la moto qui tourne au ralenti, enleve le bouchon du radiateur et en mettant de petits coups de gaz le liquide de refroidissement doit s’agiter (pompe a eau). le jeux latteral des roues, le cadre, IMPORTANT AUSSI ci tu peux essayer la moto sur du bitume, tire les rapports 1,2,3 a fond elle doit repondre violament !!si le regime moteur semble rester le meme sans tirer vraiment l’embrayage est mort ou le roulement de recepteur d’embrayage.

                AUTRE CHOSE IMPORTANT demonte le filtra a air et avec un chiffon blanc en papier nettoie la boite a air juste avant le carbu meme entree carbu, le chiffon doit etre NIKEL, si tu as du sable ou le chiffon un peu crad SA CRAINT !! (il peut y avoir un peu d’huile c’est tres rare mais pas grave)

                J’oublie certainement des choses mais voila a peu pres…

                Bonne Bourre

                #1271933
                honda forever78
                Participant

                  ouai c est clair y a beaucoup de point a verifié quand a ton bouchon de refroidissement c est dangereux non lol mais refaire un moteur et les babioles tes encore loin des 3400 euro enfin faut allez la voire c est tout koi

                  #1271934
                  seb la gamelle 38
                  Participant

                    Moi je serais toi, je prendrais le numéro de cadre et moteur, j’irais chez un concessionnaire et je me ferais confirmé que la brel est pas volée…..

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.