ktm 125 ou kawa???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #480050
    hondaseba
    Participant

      salut je voudrais acheter une kawa 125 ou une ktm mais j’hesite un peu entre les 2 je ne sais la quel choisir peut etre un penchant pour la kawa mais enfin si vous avez dites moi vos avis

      merci a tous @@@+++sebaaaaaaaaaa

      #1290495
      holeshot
      Participant

        Slt Seb, pour faire simple; Si tu roules dans le sable (VLM, Olmen, Lommel, Hollande….) choisis la KTM. Si tu roules plutot sur le dur (AMPL, FMPL, Allemagne, Durler,…) opte pour la kawa. @+

        #1290496
        paco_ganja
        Participant

          KTM c bien mais le serv parès-vente, c naze !!! moi je dis kawa

          #1290497
          hondaseba
          Participant

            alors quoi ya personne qui a des ktm ou des kawa 125 repondez moi les gas svp
            merci sebaaaaaaaaaaaaaaa@@@+++et gazzzzzzz

            #1290498
            kamkam2
            Participant

              la 125 YZ 2003 marche bien avec une ligne DOMA et une boite a clapet V-FORCE….

              #1290499
              ch’rum
              Participant

                j’ai la 125 KX 2002 , aucun problème dans la saison (j’y ait pas fait de mal tu me diras). d’ailleurs, soit je la vend, soit je fait preparer les suspensions .Le modèle 2003 me botte aussi, en plus elle sont pas chère.

                #1290500
                hondaseba
                Participant

                  je demande pour la kawa et la ktm les gas par pour la yam mais mersi quand j’ai eu la 125 yz 2002 et c’est vrai que c’est une bonne moto mais j’ai choisi la kawa mais je l’ai pas encore mais ca va pas tarder
                  salut sebaaaaaaa®

                  #1290501
                  kamkam2
                  Participant

                    en + la kawa avec son prix inferieur je me demande pourkoi on en voit pas + …toujours YAMAHA, HONDA les autres nan moi c parce que mon concess fait YAM…
                    pour en revenir a la kawa elle a l’air de bien marcher en haut c’est l’essentiel en 125
                    a+

                    #1290502
                    ufo
                    Participant

                      Salut, moi je dirais Kawa pour la gueule générale elle est trop belle cette moto, bon C sur le ktoche a une bonne gueule mais je pencherai plutot pr la kawa. Et vu que C une “toute” nouvelle moto elle réserve sans doute de bonne surprise et aussi peut-etre des mauvaises mais bon C un moto aussi. En bref j’opterai pr une kawa… now C twa qui voit
                      bybye et bon GAZZZZZ avec une kawa j’espère
                      Mon entraineur va prendre la 250Kawa qd il la je vous tiens au courant tchô

                      #1290503
                      mpr
                      Participant

                        ben ecoute moi j ‘ ai fait les essai.
                        ktm et kawa.
                        Ce que je pense.
                        Perso j ‘ ai pris une kawa d ‘abord pour le prix et ensuite pour la partie cycle c’ est top.
                        En ce qui concerne le moteur c ‘est vrai ca manque un poil.
                        Pour moi le plus important c la partie cycle et les pepettes.
                        Avec la différences de prix entre les deux tu te fais un verte au petit oignons

                        #1290504
                        corsican warrior
                        Participant

                          moi je prendrai le KTM, si j’avais les moyens……
                          c’est le meilleur 125, surtout son moteur demoniaque, mais le kawa est le plus abordable et sa c’est souvent le truc qui te fais changer d’avis.
                          Disons que si tu veus faire de la compet, le ktm demande moins de preparation, mais si c’est juste pour roulé entre pote, pense a ton porte monnaie!!!

                          #1290505
                          matkx
                          Participant

                            c’est peut etre les moins cheres du marché mais ils se rattrapent bien sur les pieces d’origine ou on ne peut pas mettre de l’adaptable style roulements de boite
                            un seul coute 600f!! juste parcekil a un ergot autour
                            j’en ai eu pour 2000f de roulement,ca fait chero

                            #1290506
                            buba259
                            Participant

                              slt en ce qui concerne le choix entre kx125 2003 et ktm 2003 je voulais te dire que moi g la nouvelle kx 125 2003 et je tassure c de la balle je fait de la compet gé fé 4 eme en picardie avec une kx 2002 et je pe te dire que ma 2003 qui est stocke pour le moment marche + fort que la 2002 qui été préparé donc pour moi une kx 2003 c le top la ktoche marche bien mais elle est – bien o niveau parti cyle que la kx la kx est super maniable!!!la ktoche est raid en suspension et il y a + dentretien qu une jap @+

                              #1290507
                              ch’rum
                              Participant

                                he buba , tu y avait fait quoi a ta kx 2002? j’en ait une , sa m’interresse.merci d’avance.

                                #1290508
                                hondaseba
                                Participant

                                  ben c’est fais j’ai choisi la ktm merci a tous pour vos messages @+++++ et plein gazzzzzzzzz

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.