📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

ktm 125 exc,fiable?

• Auteur
    olivier36
    Participant

salut les enduristes voila je voudrais me mettre a lenduro et jaurais voulus savoir si la ktm 125 n est pas une moto fragile parceque je nai pas toujours entendu du bien de ces motos,sa serait un modele 06 ou 07 voila merci de vos reponses

bastien74
      Participant

salut j ai une ktm 125exc de 2006 elle est d origine et je n ‘est jamais eu de probléme avec et elle va trés bien. ciao

anthometi
        Participant

j ai un pote qui roule avec , il a acheté tous les modeles depuis 2000, il a jamais rien a part le consomable et il fait pres de 4500 kms/an

off roader
          Participant

Les mauvaises rumeurs sur les Ktoches, c du passé!!!

Cté bon pour les modèles d’avant 98, j’en parle en connaissance de cause 🙁 après 98 NO SOUCAILS (J’ai pas d’action chez Ktoum)

nico du 66
            Participant

J’ai vu que tu va te mettre à l’enduro si sa t’intéresse je vends mon GASGAS 125EC de 2006 ?

carly
              Participant

C’est du solide, j’ai eu le modéle 05 et le 06 qui ont roulé chacune 3500 kms sans probléme.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce