📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

KTM 125 EXC

• Auteur
    rouls
    Participant

Salut les KTM boys. Que pensez vous de votre machine ? Avez vous renconter des problèmes ? merci des rep. READY TO RACE !

joujou
      Participant

moi un 250 sx 2003 pas de probleme apparent a part mes spys de fourche hs a la 5 sortie mais sinon une superbe machine du bonheur

rouls
        Participant

OK les gars ben moi g juste u le couvercle du récpteur d’embréyage ki sai fait bouffer par la chaine ( pas assez tendu ) simple erreur de ma par. Sinon g monter une protection afin d’éviter ke cela se reproduise car meme chaine tendu l’espace entre la chaine et le récepteur est tré faible … Sinon rien a dire super moto

roket91
          Participant

hello proprietaire d une sx et d une exc ,je trouve le comportement de la sx pas tres rassurant elle vous eject au freinage because le pds qui n est pas encore aboutit ,le moteur est une merveille apres reglage top secret pour gagner de l ollonge par rapport a l origine qui s atture vite.Quand a l enduro est elle bcp plus agreable et plus stable grace a son offset different la fourche est trop souple d origine et l arrier a le meme defaut que la sx ,mise a part cela apres modif de la demultiplication ,cette derniere offre une plage d utilisation tres interressante .Une critique sur le freinage qui n a jamais ete a la hauteur des belles moto rouge ,bref encore du boulot pour arriver a la rendre decontract a utiliser .
            Bonne roulade a tous Bye Bye

mx85girl
            Participant

salut alors moi g u des échos sur cette motos com quoi elle pose de nombreux problémes lor dentrainements intensifs…mis apar, elle se condui tres bien et reste une moto tres aprécié

markas.1
              Participant

MOI G UN PROBLEME AU NIVEAU DE LA FIXATION DE LA CULASSE AU NIVEAU DE LA FIXATION… ELLE S’EST FENDU

contiman
                Participant

g plus de frein avant (encore!), j’ai envoyé tout chez mon pro, il m’a dit qu’il allait voir le système de frein, car sur 3 sx 125, les 3 font ca, fo purger d’une facon spéciale apparement (il me le fait gratos, bien entendu!)
                  sinon, aucun problème sur 125 sx 04

mx rider51
                  Participant

elle sont tres bien ces ktm exc.

je vends une 125 exc 03 et une 04.
                    5200 euro et 5600 euro.
                    la 2003 a peu roulé et la 2004 a 16h compteur verifié.

la 2003 suspension prepare guidon.

elle sont tres bien entretenu.

[email protected]

mx rider51
                    Participant

c’est trop chère?
                      c’est le prix pourtant?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce