ktm 125 exc

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #466914
    t0m@s
    Participant

      C’est juste pour savoir combien vous achetriez une ktm exc 2005 en très?

      C’est juste pour avoir un ordre d’idée et éventuellement vendre au plus offrant

      Et est ce que vous aimez bien les KTM 2006 avec le ressort orange ?moi je trouve sa bof mais bon

      #1211283
      anthometi
      Participant

        j’ai une 125 ktm du 01/05 en parfait état 1000km voir quasi neuve je pense la vendre avec quelques options vers les 5800€ elle seras dispo dans un mois je vais surement reprendre la meme en 2006 je ne l’ai pas encore vu mais vu comment je suis comptant de ma mienne j y vais les yeux fermé

        #1211284
        furious_rider
        Participant

          Les 2006 font encore plus racing je trouve (et dire que j’ai acheter un modele 2005 ya 1 mois) mais bon c juste du look. Le moteur doit toujours marcher aussi fort et le chassi toujours le meme (on aime on aime pas).

          #1211285
          t0m@s
          Participant

            moi aussi j’adore

            pour une 125 c’est vraiment très coupleux et pis quand il s agit d ouvrir en grand sa marche encore super fort

            côté partie cycle je me sens pas trop a l aise vous avez quoi vous moi pour l’instant elle tient bien en spéciale mais dans les chemins rapides et trouée sa guidonne pas mal et pis quand on est vers 100km/h sa commence a faire peur et sa refroidi mais bon il faut soi accéléré soit freiné enfin moi c’est se que je pense.

            Vous avez une technique vous pour eviter le guidonnage ou un conseil mécanique?

            #1211286
            anthometi
            Participant

              j’ avait les meme sensation que toi du coup j’ ai fait prepare ma fourche c’est nickel

              #1211287
              t0m@s
              Participant

                chez qui tu la fait préparé?

                et elle te semble plus souple ou plus dure que se qu’elle était avant

                #1211288
                anthometi
                Participant

                  c’est un pote à moi qui me les prepare les 2 premiers tiers c’est mou apres c’est dur ca fait que je peux faire du franchissement ou du cross j’ai juste 2 coup de tournevis a mettre.

                  Par exemple qd je roule vite je peux me prendre un gros trou à 80 kmh je sens rien (enfin pt etre pas rien mais beaucoup qu’avant)

                  y a un comparo sur un des dernier motoverte qui compare tous les preparateur c’est 442 qui sort le premier il demande 300 euros pour l’avant et l’arriere moi je ne fais jamais l’arrier uniquement l’avant .

                  Mon pote me change l’huile et les setting et les ressorts pour moi c’est trop compliquer de mettre les mains la dedans

                  a+

                  #1211289
                  furious_rider
                  Participant

                    La mienne guidonne aussi mais la sensation s’attenu avec la vitesse.

                    Au dessu de 100km/h sa marche nickel, elle survole tout.

                    Mais je vais changer l’huile pour uen plus fluide.

                    #1211290
                    nowhere
                    Participant

                      salut ! moi je vend une ktm 125 exc 2004, 600 km en tres bonne état pour 5000€

                      #1211291
                      frankystyle
                      Participant

                        Les gars, je veux pas vous faire peur pour vos occas, mais les modéles 2005 se vendent neuf en déstockage à 5900 €…dur pour la revente. Il ya aussi des Gasgas (je sais, c’est un peu moins bien) à 5200 €.

                        #1211292
                        nowhere
                        Participant

                          tu pense ke chpe trouver des client pour kèl prix ?

                          #1211293
                          anthometi
                          Participant

                            Moi je vends la mienne 125 exc 01/05 kit plast pneus frein chaine, bougie neuf, protect pot, sabot, prépa fourche 1000km vidange bib ar + pièce, comme neuve si ca interesse qq’un 5790€

                            #1211294
                            t0m@s
                            Participant

                              vise pa tro ho anthometi parce ka coté de chez moi il y a une 2005 neuve qui est en vente a 5750euro donc il fo pa visé tro ho non plus pour les 2005

                              moi je pense vende la mienne vers les 5600 avec les option

                              Il fo pas les acheté maintenan les 2006 parce ke les première elle ont pa les jantes noire

                              sa pète de tro ses jantes avec le cadre noir osi c tro bo on dirai sel d’usine.

                              Je me demande aussi un truc quand je vois des gars qui mette des pots sur leur exc est ce que c’est vraiment bien parce que quand tu vois que meme planet il roule avec le pot d origine tu dis que ta moto tu la pousse pa a fond

                              lol

                              #1211295
                              t0m@s
                              Participant

                                il y a des trucs que je comprends pas trop chez ktm il save qu elle guidonne mais il ne travail que sur les suspensions et les cross ont eu droit a des té taillé dans la masse pourquoi pas les enduro ? par contre merci pour le reste toute ses nouvelle pièce et pis enfin un kit pièce.

                                En tout cas ktm c’est peut etre les seuls a croire encore au 2t avec gas gas spécialement moi je trouve sa vraiment dommage de ne plus voir de deux temps ou si peu. En enduro les 2t ne sont pas mort mais en cross celui qui roule en 2t c’est devenu aussi rare que celui qui roulait en 4t il y a 15 ans

                                @+

                                #1211296
                                colbouet
                                Participant

                                  c’est le prix des sx ou exc??

                                  sinon je suis l’heureux proprio d’une exc que j’ai payé 5900 € avec 200 km au compteur. cependant ca reste trop chère. ca fout les boules quant tu vois une 600 bandit pour 5000 € neuve en conccession

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.