KTM 125 2004

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #470583
    alain 77
    Participant

      Bonjour,je possède depuis peu une KTM 125cc 2004 et suis à la recherche de toutes infos concernant son entretien et surtout ses points faible à vérifier.

      Ayant rouler plusieurs années sur des Yamaha;je me pose certaine questions:comment fait-on pour ouvrir le bouchon du haut de la fourche vu que l’écrou central sert à la précontrainte du ressort,faut-il absolument un outil spécial avec 4 ergots ou alors peut-on se fabriqué un outils soi-même? Et pour défaire en-dessous peut-on utiliser une clef à chocs comme sur les Kayaba?

      Autre question;concernant le changement de piston:y a- t-il une cote inscrite qlq part sur le cylindre comme sur les Yams ou alors faut-il absolument vérifier la taille du cylindre avec un pied à coulisse?

      Voila c’est à peut prêt tout, mais toutes sorte d’infos sont les bienvenue (réglage carbu…).

      En tout cas terrible moto qui marche très très fort.

      Merci de vos réponses; a + Alain

      #1232624
      mxbiker
      Participant

        put1 mais chacun roule avec la moto de son choix , ta le droit de donner une opinion mais pas de dire que tel ou tel moto est de la merde , ta rien compris a la vie toi !

        KTM 250 sx ca marche très très fort et c’est vachement fiable d’apres ce que je constate depuis 1 ans !

        #1232625
        ktulu
        Participant

          c’est definitivement toi le minable…
          Bref, pour ouvrir le bouchon du haut tu peux te faire un outils (facile) ou te servir de la vis de précontrainte (dévissée a fond)… pour le bouchon du bas c’est le méme principe que sur une autre fourche….

          les KTM sont bourré de vibration alors colles le maximun de vis…

          #1232626
          sbd
          Participant

            Pour Airstyle, si tu suis un peu le MX t’as du voir qu’il y a aussi des kawa, des suz, des yam, des Honda etc qui ont des PB. il faut peut etre arreté de dire n’importe quoi (j’ ai vu un 250 kx 2003 coupé en deux et je n’ai jamais critiqué les pocesseurs de Kawa pour autant).De plus le gars ne poste pas pour avoir un avis sur la moto, mais savoir ce qu’il doit faire pour eviter les pepins courants.
            Je ne sais pas si tu roules et avec quoi et je ne veux pas le savoir. Simplement ce genre de reponse de ta part ne sert absolument à rien.

            #1232627
            alain 77
            Participant

              Donc tu me confirme que je peux forcer sur l’écrou de précontraite du ressort.

              Effectivement j’ai fait ce post pour avoir des infos intéresante sur l’entretien de ma moto.
              En bref toutes infos sérieuses sont les bienvenue.
              A bon entendeur Salut.
              A + Alain.

              #1232628
              ktulu
              Participant

                moi j’ai fait un outils , mais je pense que tu peux dévisser grace a l’ecrou de précontrainte ! oublies pas de devisser les vis du té superieur d’abord… A+

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.