#sowhat
#buzzkill
thebub a écrit :Je pense surtout qu’il faudrait les voir en”vrai”, parce que là, ça doit plutôt être du bon boulot à la palette graphique…
Si on regarde plus attentivement, on s’aperçoit qu’il faudrait changer certains plastiques (couleurs) pour arriver aux résultats affichés. Juste ou pas ?
hein ??
ça c’est une KX 2019 “origine”… a comparer avec la SKDA, c’est pas juste des autocollants qui donnent ce résultat… (à mon avis, après…).
Et?
T’achètes pas des plastiques neufs, toi, pour monter un kit déco?
Oui… oui…
thebub a écrit :Oui… oui…
pour la KAWA , tu prends le total vert,
si tu es obsevateur, tu changes aussi la housse de selle!
thebub a écrit :ça c’est une KX 2019 “origine”… a comparer avec la SKDA, c’est pas juste des autocollants qui donnent ce résultat… (à mon avis, après…).
Ya quand même quelques p’tit “detail” de préparation qui ont du t’échapper ,pour penser que ce sont les mêmes mob ,non ..
Déjà sur le fait qu’une a un kick et l’autre non :-))
Ouaich, bon z’ont monté ça sur une 2020… ok… je serais curieux d’en voir une montée par un pekin de base et rejouer au jeu des différences… juste pour voir…
Voilà… a plus de kick… mais j’ai pas monté le FMF Titane… ni le carter d’embrayage noir, y’a autre chose?
thebub a écrit :
y’a autre chose?Un tas de trucs que j’aime bien…
Un classique revisité, par exemple…
Aaaah… l’YZ 400 F de 97….
Hmmmoui, enfin les losanges Yam, ils viennent d’un peu plus loin, hein…
En effet… la rouge/noire/blanche ça me faisais surtout penser au proto d’Henry…
Je remontais un peu avant…
;-))
gator a écrit :Hmmmoui, enfin les losanges Yam, ils viennent d’un peu plus loin, hein…
Yes !
celles de l’époque où j’aimais les motos de vitesse
Quand tu tombais avec une telle trapanelle et que tu n’étais pas mort tout de suite, tu mettais 3 coups de pied dedans pour la redresser et tu repartais
C’est un RDLC? J’en ai vu un l’autre jour au circuit de Nogaro, la mob était hyper propre et le vieux dessus soudait bien comme il faut au milieu des brêlons tous neufs. Ok, ok, c’est pas vraiment le bon post.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.