Kit plastique Yamaha YZ 2015 pour yz 2014

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Kit plastique Yamaha YZ 2015 pour yz 2014

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #503340
    gsmx
    Participant

      http://www.bud-racing.com/fr/pieces-techniques/habillage/plastiques-et-accessoires/yamaha/kit-plastique-yamaha-yz-2015-pour-yz-02-14.html

      je vien de voir se kit plastique qui est suis des yz 2015 en abaptable pour les 2014, mai je voulais savoir comment ca se passe au niveau de la boite à air?

      #1497392
      Gator
      Participant

        Manifestement, ça s’installe par dessus la boîte à air d’origine… Pourquoi tu poses pas la question à Bud?

        #1497709
        Gator
        Participant

          Pour ceux que ça intéresserait, ça vient de chez Racetech et les côtés du boîtier de filtre sont rivetés sur celui d’origine.

          #1497715
          alainhubert
          Participant

            Ou peut-être plus simple, moi j’ai fais la modification : acheter une boite  à air de 2015. l’adapter sans  soucis tout correspond. Et prendre un kit plastique de 2015. Juste un peu de travail au niveau du garde boue avant, il faut percer des trous; prendre l’ancien garde boue en guisse de gabarit. , La plaque avant , mettre quelques rondelles pour ajuster la hauteur. Perso, je préfère nettement le look 2015 que les fameux plastique UFO re styling  4 temps.

            Enfin bref, chaqun ces gouts..

              

            #1497716
            Gator
            Participant
              alainhubert a écrit :

              Perso, je préfère nettement le look 2015 que les fameux plastique UFO re styling  4 temps.

              Je trouve que les 2015 ont vraiment un gros cul, lol! (boite à air+ plaques)

              Le dessin est d’une absence totale de finesse…

              Mais comme tu dis, chacun ses goûts…

              #1497717
              Gator
              Participant
                alainhubert a écrit :

                Perso, je préfère nettement le look 2015 que les fameux plastique UFO re styling  4 temps.

                Je trouve que les 2015 ont vraiment un gros cul, lol! (boite à air+ plaques)

                Le dessin est d’une absence totale de finesse…

                Mais comme tu dis, chacun ses goûts…

                #1497718
                Gator
                Participant

                  Ca marche vraiment bien, lol…

                  T’appuies une fois, il se passe rien, tu réappuies et tu as deux fois ton commentaire…

                  #1497719
                  alainhubert
                  Participant

                    Oui en effet, l’utilisation du nouveau forum est assez…. Je n’interviens que rarement aussi…

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.