📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Kit plastique 125 yz 2016 adaptable 2006

• Auteur
    125 yz 2006
    Participant

Salut tout le monde,

Je me tâte en ce moment, j’ai une 125 yz 2006 mais le look ne me plaît plus.

Donc je regarde pour acheter un kit plastique 2016 adaptable pour ma moto.

Mais plusieurs questions me tarode…

Juste besoin de riveter les nouveaux caches boîtes à air ?

Je voudrais acheter un kit déco mais si je prend un kit pour kit plastique 2016 c’est pas pareil ? Pas les memes fixations ?

Donc si quelqu’un a deja fait l’expérience merci de m’en faire savoir 

Et bon gaz à tous par ce beau temps 

Gator
      Participant

Y a zéro souci.

Tu peux acheter un kit avec les côtés à riveter sur l’ancienne boîte à air, ou une boite à air 2016 chez Yam, ça monte aussi (et même sur la génération précédente à cadre acier)… Faut juste soit un garde-boue AV spécifique, soit repercer des trous, les filetages dans le té inférieur sont pas au même endroit… Aucun souci pour le  kit déco non plus.

125 yz 2006
        Participant

Merci pour ta réponse, Donc si j’achète un kit complet il faut juste riveter (c’est pas trop la galère ?)  Et pour le garde boue AV j’ai déjà un replica donc je verrais si sa passe ou non. Bon beh reste plus qu’à passe commande maintenant

Gator
          Participant

Riveter dans du plastique, rien de complexe… Si tu sais riveter et que tu as une pince.

;-))

Regarde les prix, j’ai cru comprendre que la boîte à air Yam complète n’était pas très chère…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce