📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

kit holeshot a quoi ca sere?????

• Auteur
    everts51
    Participant

ca sere a bloquer les suspension au depar pour que la moto ne cabre pas???parceque moi j ai un 85yz et a chaque depar je cabre alors si vou avez une solution !!!!!!!reponder moi svp

jd
      Participant

slt si ta moto est d’origine sa serre a rien mais si et marche tres bien sa serre a aderer meilleur o depard et a pas cabrer. mais commence par faire sirer un peut ton embrayage o depard

jojobmx
        Participant

lache moi brusque ton embrayage ca remédiera o pb.. car sur une 80 je c pas si c trés utile. en gro tu compresse l’avant pour baisser cet avant et pouvoir plus le charger. et ca se deblok o freinage, mais bon on peu trés bien partir normalement

everts51
          Participant

elle a une boite a clapet v force et une ligne bud et sinon combien ca coute environ??

jd
            Participant

sa coute 99€

backflip31
              Participant

ou 59€ (celui de chez BOS)

frofmx
                Participant

ca sert a rien, moi g pas de kit holeshot et je part devant ceux qui se la raconte avec leur vieu kit holshot a 100€….

nicodu95
                  Participant

moi je dis :tous ceux qui ont ca ne servent a rien dans la vie !!!!!!! sur la grille ceux ki le mettent me font vrémen sourire, ya dotre chose a acheter que ces connerie, bon je dis pas en GP ca doit servir car la bas tous le monde sait faire cirer sont embrayage!
                    tout est dans le touché comme avec les femmes !!!!!!!!!
                    allez a+ et bon depart

nico#44

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce