📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 2 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

kit holeshot?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

jéméré acheté un kit holeshot pour ceu qui en on esce vrémen util

Anonyme

non pa vraimen apre ca dpen ta taille et commen tu pren t depar

max92160
        Participant

sa marche vraimen sa parce ke je ve en acheté un mé je c pa si sa sere a gran chose.

dynamite
          Participant

Ecoute à mon avis ça sert pas à grand chose parce que des pilotes n’en ont pas et ils prennent de bons départs quand même.

pierrektm
            Participant

les gars le kit holeshot sa sert pour ls pilotes léger ki on du mal a partir car la moto léve sinon il faut s’entrainer une journé a faire ke des départ si t une brelle au départ .

mtk
              Participant

slt moi je n’ai pas besoin de ca pour partir devant a toi de gerer ta concentration

hotboy
                Participant

garde tes tunes et apren a fair tes depart

ekliptik
                  Participant

Oai c’est claire garde ton argent, boss tes départs et de toute façon en petite cylindré ca ne sert pas a grand chose… Même en 125 ça sert peu, on en voit surtout sur les 250 ou les 450… Pour te dire moi j’en ai un et je ne m’en sert pas. (je vous rassure je ne l’ai pas acheter pour rien il etait deja monté dessus quand j’ai acheté la moto..).

Anonyme

merci lé gars

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce