📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Kit deco wrf 450 2007

• Auteur
    bbrelax
    Participant

Qui à déjà eu l’occasion d’en voir en vente, il me semble qu’il y ai une forte ressemblance entre les plastiques de l’YZF et la WRF, quelqu’un à t-il une info la dessus ou peu me préciser si les kits YZF et WRF sont identiques ? Merci.

benj189
      Participant

Bonjour tu à tout à fai raison les plastique des yam cross sont identique à celui des wrf 2007

Donc pour des kits deco tu doit tronvé sa chez one industrie….

voilas jespére avoir repondu à ta question

ciao

geoffrey the seaman
        Participant

Attention! J’ai essayé de mettre des plastiques d’YZF 250 2007 sur ma WRF 250 2007, pour voir si ça concordait afin de me faire une WRF blanche. Les ouies, les plaques latérales et le garde boue arrière sont différents. Toutefois, même si les plastiques ne sont pas les mêmes il est possible d’adapter un kit déco d’yzf sur une wrf, puisque les découpes différent peu. La différence est surtout au niveau des fixations sur le réservoir. Pour ce qui est des 450 je ne sais pas ce qu’il en est, mais méfiance avant d’acheter…

bbrelax
          Participant

merci, finalement chez ACE il existe un kit déco pour les ouies, mais il faut kan meme un peu l’adapter pour que ca tombe bien, j’ai même une peu découper plus large certains endroits car il fallait pas mal replier le kit déco et j’ai eu peur que le fait de forcer le collage avec des replis à force se décolle au vu de la chaleur que le moteur et que le collecteur dégage du coté droit.

Merci tout de même au gens qui m’on répondu.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce