kit deco red bull

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #472451
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut la saison approche et g toujours pas trouver de kit deco red bull c la misere mais bon si quelqu un connai un site ou on peu se le procurer sa serai sur voila merci d avance

      #1243391
      lilian78
      Participant

        mega service 78 conssesion ktm la queue des yvelines

        #1243392
        lilian78
        Participant

          mega service 78 conssesion ktm la queue des yvelines

          #1243393
          flo51
          Participant

            Si tu veux, je peux te revendre les ouies de radiateur + la coque ar RED BULL pour KTM05, photos dispos car je les ai mais je les mettrais pas (j’ai juste mis le g.boue av, voir album). 80 euros.
            Tiens moi au courant par mail; bye…….

            #1243394
            flo51
            Participant

              Si tu veux, je peux te revendre les ouies de radiateur + la coque ar RED BULL pour KTM05, photos dispos car je les ai mais je les mettrais pas (j’ai juste mis le g.boue av, voir album). 80 euros.
              Tiens moi au courant par mail; bye…….

              #1243395
              ekliptik
              Participant

                Heu je sais pa si ca yé toujours mais sur ebay yaV des kit complé red bull importer d’England pour 60 euros… va jeter un coup d’oeil ca coute pa plus chere…

                #1243396
                ekliptik
                Participant

                  Heu je sais pa si ca yé toujours mais sur ebay yaV des kit complé red bull importer d’England pour 60 euros… va jeter un coup d’oeil ca coute pa plus chere…

                  #1243397
                  ktm76
                  Participant

                    Les mecs, franchement vous avez bon gouts, moi osi c’est le kit que je mettrais. @+

                    #1243398
                    ktm76
                    Participant

                      Les mecs, franchement vous avez bon gouts, moi osi c’est le kit que je mettrais. @+

                      #1243399
                      ekliptik
                      Participant

                        Ba oai c kler c le plus bo mé bon il est chere et jcroi savoir (pcq je me suis pa bien renseigné) kil est pa vrément conplé… Mé komen il est bôôôôô ! 🙂

                        #1243400
                        ekliptik
                        Participant

                          Ba oai c kler c le plus bo mé bon il est chere et jcroi savoir (pcq je me suis pa bien renseigné) kil est pa vrément conplé… Mé komen il est bôôôôô ! 🙂

                          #1243401
                          flo51
                          Participant

                            60 euros, vs plaisentez ou quoi. Je suis allé revoir sur ebay et yen a plus pour l’instant mais c’est pas 60 euros mais 130 que ça ce vends car moi je l’ai eu sur ce site. 60 euros c’est le prix de départ. De plus, il faut ajouter les frais de port et maîtriser le paiement en ligne.
                            Bye…….

                            #1243402
                            flo51
                            Participant

                              60 euros, vs plaisentez ou quoi. Je suis allé revoir sur ebay et yen a plus pour l’instant mais c’est pas 60 euros mais 130 que ça ce vends car moi je l’ai eu sur ce site. 60 euros c’est le prix de départ. De plus, il faut ajouter les frais de port et maîtriser le paiement en ligne.
                              Bye…….

                              #1243403
                              ekliptik
                              Participant

                                a je di pa le contraire moi g vu 60 euros apré g pa chercher plus loin je compren rien pour acheter sur ebay et g pa tenue compte des encheres…

                                #1243404
                                ekliptik
                                Participant

                                  a je di pa le contraire moi g vu 60 euros apré g pa chercher plus loin je compren rien pour acheter sur ebay et g pa tenue compte des encheres…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.