📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

kit deco one

• Auteur
    phiphi
    Participant

dans kel bouclare en idf puis-je trouver du kit déco one pour 450crf ,a part challenge75????

red+
      Participant

devine !!!!!!!!!!
        a+ red++++++

joff
        Participant

salut phiphi,

Pourquoi tu ne demandes pas à ton fournisseur habituel…. Je suis sur qu’il te fournira un kit one pour CRF.

Tiens au fait, lequel tu veux mettre : le rouge et jaune (technoflex), rouge et blanc ou TOUT EN BLANC ????.

Sinon, tu peux le commander directement chee Free. Je l’ai ai appelé la semaine derniere et ils livraient en 48h. Pour le modele 2002, il lui restait quelques ensemble kit deco + selle à 150€ et il offrait le port ….

A+,
          joff

loran78
          Participant

Phiphi tu vas aussi acheter des plastiques noirs pour ton CRF!!!!!!!!!!!!!
            kit one plastiques noirs ça me rappelle quelque chose.
            @+

rmx
            Participant

y va etre tout beau le phiphi en 2003 lol!

phiphi
              Participant

je ne veut pas de housse de selle !!!!!!!!je garde l’origine,joff mon fournisseur ne peut pas me la commander !!!! loran et gil ,,non la moto ne sera pas noire;et le no72 c t paget , et oui c’est vrai je croyais que c t moi ,mais ma femme ma pincé et je me suis réveillé!!!a+ les amis

rv
                Participant

Salut Phiphi,

Tu peux commander soit chez FreeX, soit chez Moto Diffusion (03 27 30 03 42, Challenge 75 ou Redstyle (03 44 28 24 24).

Si tu ne trouves pas ton bonheur parmis ces 4 la, alors t’as pas de chance…

A+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce