kit déco

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #901248
    yamaha boy
    Participant

      Mon gars, tu enlèves les rayures si il y en a avec du papier a poncé à l eau trés fin ensuite tu nettoies tes ouîes avec du white spirit pour enlever les petites traces de colle de l ancienne déco et pour t’ aider tu utilise un sèche cheveux pour assouplir la déco…voilà j crois que tu sais tout……………….

      #423059
      crossman33
      Participant

        salut a tous,je vais mettre bientot mon nouveaux kit déco,et c’etait pour savoir ce qu’il faut faire pour le coller et pour ki dure bien longtemps(peut etre y a-t-il des produits spéciaux???)

        merci

        bye

        #901249
        crossman33
        Participant

          merci à toi yamaha boy,je vais pouvoir m’y mettre maintenant!
          @+

          #901250
          frank
          Participant

            JE TE CONSEILLE FORTEMENT DE NE PAS UTILISER DE WHITE MAIS DE L ACETONE QUI N EST PAS GRAS

            #901251
            bozo leclown
            Participant

              OYO!!!
              Perso, ni l’un ni l’autre! l’acetone va te blanchir les plastiques, et avec un peu de chance te faire fondre la surface des plastiques.
              Un ami qui a déja collé des kit deco m’a conseillé le dégraissant pour les freins, ca dégraisse très bien et ca séche vite sans niquer les plastiques.
              Tu commences par nettoyer tes plastiques avec de l’essence pure et tu finis le taf avec le dégraissant pour freins. Quand tu poses le kit, aides toi avec un sèche cheveux pour que le kit épouse bien les formes de la moto.
              Voila
              Bozo

              #901252
              crossman33
              Participant

                j’ai esssayé l’aceton et le white spirit,sur un petit endroit de mes ouïes de rad. et ça n’as pas l’aire de blanchire ni de fondre.
                mais je vais aussi essayer ce degraissant pour frein.
                merci pour ton aide
                @+
                crossman33

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.