kit cylindre 250yz

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #432993
    wachocrf
    Participant

       salut a tous ,

      je suis a la recherche d’un cylindre ou d’un kit cylindre complet ( piston + cylindre ) pour mon 250yz . c’est un 2007 , je crois que c’est les memes de 2002 a 2013 .

      si quelqu’un a un bon plan ou des liens au etat unis ou autre , je trouve pas a moins de 350euros . 

      2eme questions : quel est la diffenrence entre un cylindre en echange standars ou non ?? 

      j’aimerai en acheté un neuf car je ne veu pas refaire le nickasil sur celui que j’ai meme si il na casiment rien mais il est en cote D et avec 0.10 de jeu donc plus dans les cotes , je prefere repartir sur un cylindre neuf jamais retouché . 

      merci ! ! 

      #967281
      dcrouzel
      Participant

        effectivement , ce sont les mêmes depuis 2003 .

        un kit complet  :

        https://www.ebay.com/itm/290916157848?item=290916157848&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item43bbf44998&vxp=mtr

         

        pas trouvé mieux !!!

         

         

        #967282
        wachocrf
        Participant

           c’est bien ce que j’avai vu 🙁 , je suis deg car les pieces moteur 2t ca vaut vraiment pas le coup au etat unis ! 

          #967283
          dcrouzel
          Participant

            t’as demandé le prix de ce kit en France ?

            A mon avis c’est beaucoup plus chère  !!!!!

            #967284
            wachocrf
            Participant

               alors oui j’ai demandé , bien sur que en origine yamaha c’est plus chere , maisntenant en adaptable j’ai trouvé des kit complet en echange standard ou non a 350euros .

              dailleurs quel est la difference entre echange standard ou non ??

              #967285
              dcrouzel
              Participant

                c’est une marque comme Athéna  par exemple qui fabrique des pièces adaptables .

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.