kit chaine

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #428694
    luc le fou
    Participant

      coment voir si un kit est usé ou pas sachant que ma chaine se deten a toute les dorties?

      merci

      #938090
      gaby
      Participant

        moi c pareil!

        quand tu tends ta chaine et ke les cales de reglages arrivent au bout du bras oscillant jpense ke c mort lol

        #938091
        luc le fou
        Participant

          sa doi pa etre sa car jen sui qo troisieme trai
          si vs savez se serai gentil
          merci et par rapor o dent de la couronne ?

          #938092
          tequil
          Participant

            pour voir s il est mort c est simple, tire ta chaine o nivo de la couronne et si elle decouvre de plus des 3/4 de la dents il est mort.
            c pas simple a expliker

            #938093
            totolepilote
            Participant

              tu regarde l etat de ta couronne et de ton pignon!!! ta couronne s use plus vite que ton pignon de sortie de boite!! des que les dents commencent a etre pointu o bout tu pe le changer!!neuve , les dents son plates sur le dessus et quan elles sont arrondies , pointues , il est tps de le changer!!! a ++

              #938094
              alawakeba
              Participant

                cest le pignon qui suse plus vite que la couronne !!!!!!!!

                #938095
                pit bike
                Participant

                  oui c’est le pignon qui suse le plus vite!! il faut que tu regarde tes dents de pignon et de courone si elles commence a étre incliné dans le sens ou la chaine tourne et quelle son fine et pointu ton kite chaine et mort !! et pour l’usure de la chaine il faut la démonté,la métre a plas: si tu peu fair un demis cercle en la recourbent sa ve dir quel est morte!
                  voila @++

                  #938096
                  totolepilote
                  Participant

                    ah bon???? moi c est la couronne qui s use + vite!!!!!! est ce que sa peut etre due a la boue ou pas?QUOI QU IL ARRIVE QUAND TU CHANGE TON PIGNON OU QUOI QUE CE SOIT DU KIT CHAINE CHANGE TOUT!!!! SI TU CHANGE QU UN ELEMENT , LES ELEMENTS USES DEGRADERONT L ELEMENT NEUF PLUS RAPIDEMENT!!!! CHANGE TT EN MEME TPS!!!

                    #938097
                    sebast426
                    Participant

                      mettez des couronnes acier, le kit chaine dur plus longtemps, avec une chaine joint torique renforcée, c’est encore mieux, avec un maillon à riveté a la place de la traditionnelle attache rapide, c’est le top.
                      grace à cette “recette”, ca fait un mois que je n’est pas retandu ma chaine ( 2 sorties par semaine-450 yzf).
                      kit chaine commandé chez blue oil france pour environ 100 euros ( chaine RK hyper enforcée XW ring+ pignon + couronnne acier )

                      #938098
                      pleingaz
                      Participant

                        dans un kit chaine alu c est la couronne qui est en alu donc s use plus vite que le pignon acier le top comme c est deja dit c est tout acier et joint torique renforcés.

                        #938099
                        luc le fou
                        Participant

                          un pote ma dit qil falai atendr qe les den se torde mai c pa possibl sinon gvé tt niké ? vs ete pa dacor ac moi

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.