kit chaine

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #401913
    team.kawasaki
    Participant

      slt en fet je dois changer mon kit chaine

      c koi le meilleur torus 420TSR

      ou

      renthal twinhall

      #661604
      michmuch
      Participant

        si tu met un twinall en guise de kit chaine n’oubli de mettre des poignets neuves lol.

        serieusement moi je monte du DID ou du Renthal ( en kit chaine pas en guidon hein…….)

        #661621
        michmuch
        Participant

          si tu met un twinall en guise de kit chaine n’oubli de mettre des poignets neuves lol.

          serieusement moi je monte du DID ou du Renthal ( en kit chaine pas en guidon hein…….)

          #661606
          fab 2
          Participant

            le twinwall moi je te conseille. T’es bien dessus, il est assez haut, t’as une super position avec quoi looool

            en kit chaine, Renthal, DID, O’ring etc…. après y’en a des meilleurs que d’autres, mais la, faut tester.

            #661623
            fab 2
            Participant

              le twinwall moi je te conseille. T’es bien dessus, il est assez haut, t’as une super position avec quoi looool

              en kit chaine, Renthal, DID, O’ring etc…. après y’en a des meilleurs que d’autres, mais la, faut tester.

              #661608
              digger
              Participant

                utilisée dans le sable: inusable AFAM…

                #661625
                digger
                Participant

                  utilisée dans le sable: inusable AFAM…

                  #661610
                  team.kawasaki
                  Participant

                    nn je me suis gouré je veux un kit chaine po un guidon

                    je sé plus c ete koi le renthal

                    AFAM= Merde g ete deçu soit disant c garanti c est de la merde c bon pour la terre

                    #661627
                    team.kawasaki
                    Participant

                      nn je me suis gouré je veux un kit chaine po un guidon

                      je sé plus c ete koi le renthal

                      AFAM= Merde g ete deçu soit disant c garanti c est de la merde c bon pour la terre

                      #661612
                      digger
                      Participant

                        bon ben j’ai rien dit alors.

                        Pourtant il me semblait qu’à Loon, au Touquet, à Hossegor, Grayan ou fort mahon, sans parler de Berck c’est ce que j’avais monté et que vraiment ça ne bougeait pas…

                        #661629
                        digger
                        Participant

                          bon ben j’ai rien dit alors.

                          Pourtant il me semblait qu’à Loon, au Touquet, à Hossegor, Grayan ou fort mahon, sans parler de Berck c’est ce que j’avais monté et que vraiment ça ne bougeait pas…

                          #661614
                          nick’s
                          Participant

                            Salut digger,

                            AFAM c’était inusable, maintenant c’est de la grosse merde, du vrai chewing gum.

                            Ex: Montage d’un pignon neuf, un entraînement + Fort Mahon puis poubelle.

                            Depuis j’utilise Régina, la courone et le pignon tiennent bien par contre la chaine je dois la retendre toutes les deux sorties.

                            Le mieux reste DID.

                            #661631
                            nick’s
                            Participant

                              Salut digger,

                              AFAM c’était inusable, maintenant c’est de la grosse merde, du vrai chewing gum.

                              Ex: Montage d’un pignon neuf, un entraînement + Fort Mahon puis poubelle.

                              Depuis j’utilise Régina, la courone et le pignon tiennent bien par contre la chaine je dois la retendre toutes les deux sorties.

                              Le mieux reste DID.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.