King Kurt, le hareng et le Malin !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1636235
    ganjaman
    Participant

      J’ai eu le même version Suzuki, j’étais fan. 

      #1636236
      the mx addict
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Le Bobol 1994 était déjà un immense talent mais pas encore le champion établi qu’il est devenu. Et Tefli avait gagné la première manche, le quota était atteint.

        Je m insurge.

        Le Bolley 94 pouvait déjà être l homme d un jour, à défaut de mieux. Suffisant pour les Nations. D autant qu il en avait déjà fait la démonstration éclatante l année précédente à Schwanenstadt. D ailleurs, à Roggenburg, Fred avait roulé plus fort en 3ème manche qu en 2ème. CQFD.

        Quant à Tefli, là on cause de 1994. Et s il y a bien une saison dans sa carrière où il avait su allier performance et régularité, c est bien celle-là et aucune autre! Yves cette saison 94 n était en aucun cas “mr 1 manche sur 2″…

        😉

        #1636238
        ganjaman
        Participant
          ginette a écrit :
          gunsho a écrit :

          Me concernant, c’était son maillot Apico avec cette déco de poitrine oblique, genre les footballers de l’AS Monaco.
          Mais j’étais si petite à l’époque.

          Solide look selon moi ! 

          #1636239
          ganjaman
          Participant
            the mx addict a écrit :
            ganjaman a écrit :

            Le Bobol 1994 était déjà un immense talent mais pas encore le champion établi qu’il est devenu. Et Tefli avait gagné la première manche, le quota était atteint.

            Je m insurge.
            Le Bolley 94 pouvait déjà être l homme d un jour, à défaut de mieux. Suffisant pour les Nations. D autant qu il en avait déjà fait la démonstration éclatante l année précédente à Schwanenstadt. D ailleurs, à Roggenburg, Fred avait roulé plus fort en 3ème manche qu en 2ème. CQFD.
            Quant à Tefli, là on cause de 1994. Et s il y a bien une saison dans sa carrière où il avait su allier performance et régularité, c est bien celle-là et aucune autre! Yves cette saison 94 n était en aucun cas “mr 1 manche sur 2″…
            😉

            CQFD si tu veux :-))) N’empêche que ça l’a pas fait, contrairement aux Anglais ! 

            #1636240
            Ginette
            Participant
              ganjaman a écrit :
              ginette a écrit :

              Me concernant, c’était son maillot Apico avec cette déco de poitrine oblique, genre les footballers de l’AS Monaco.
              Mais j’étais si petite à l’époque.

              Solide look selon moi ! 

              Je suis en train de tenter de mettre une pic du Harreng avec un combo Apico Suzuki, mais impossible de l’éditer, même avec un titre très raccourci.

              #1636243
              Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

                J’ai eu le même version Suzuki, j’étais fan. 

                Ouais, quand j’ai découvert Herring dans MV, j’avais trouvé le mec stylé ert la tenue bien cool, à l’époque…

                (Quant à l’AS Monaco, je devais même pas savoir que ça existait…)

                #1636244
                Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  CQFD.J’arrive pas à croire qu’on puisse être aussi chauvin 25 ans après.

                  CQFD+LOL.

                  Et non, ni Bolley ni Téfli n’étaient des coucous suisses côté régularité.

                  Bon, le trio Anglais non plus, en général, mais là, les étoiles étaient alignées…

                  #1636250
                  ganjaman
                  Participant

                    Merci ! 

                    #1636251
                    ganjaman
                    Participant

                      Quant à Herring, j’étais bien fan depuis un Bercy où il avait super bien roulé. Un personnage intéressant et une carrière remplie de coups d’éclats. Et le gars est dans quelques James Bond comme cascadeur. Respect. 

                      #1636255
                      the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

                        J’arrive pas à croire qu’on puisse être aussi chauvin 25 ans après.
                        CQFD+LOL.
                        Et non, ni Bolley ni Téfli n’étaient des coucous suisses côté régularité.

                        Va voir les résultats de Bolley aux Nations 93.

                        Et ceux de Demaria sur l ensemble de la saison 94.

                        Et tu verras qu il n y a aucun chauvinisme dans mon propos.

                        #1636257
                        Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

                          Va voir les résultats de Bolley aux Nations 93.
                          Et ceux de Demaria sur l ensemble de la saison 94.
                          Et tu verras qu il n y a aucun chauvinisme dans mon propos.

                          Chauvinisme ET mauvaise foi, lol…

                          Les deux ayant souvent fait mon désespoir à l’époque, lol, je persiste et signe quant à mon appréciation globale.

                          Dieu sait que j’aime Téfli, mais en 94, avant que DeCoster ne froisse son égo en le détruisant dans la presse, c’était le nawak habituel… Rodgeur l’aurait pourri publiquement dès la première épreuve, Yveu aurait été champion cette année-là…

                          Au Mondial de yoyo, je pense qu’il se serait aussi imposé plus d’une fois.

                          ;-))))

                          #1636258
                          ganjaman
                          Participant

                            A propos de Tefli, quelques bonnes anecdotes de Tallon Vohland à son propos dans le dernier podcast de Ping et GL. A écouter ! 

                            #1636259
                            the mx addict
                            Participant

                              Question mauvaise foi, je me trouve bien bien soft sur ce coup… 

                              Le coup de gueule de Roger, c etait suite à un double DNF à Lommel… Ça venait pas sanctionner un début de saison plutot correct pour un newcomer…

                              Et puis ça ne t aura pas échappé que les Nations suisses ont eu lieu dans la foulée de l invroyable série d excellents résultats que Téfli avait produit à partir de Foxhill… Donc zéro raison d être inquiet sur ce point le week-end de Roggenburg.

                              #1636261
                              Gator
                              Participant

                                Ouais, enfin pour faire une comparaison à 25 ans d’écart avec quelqu’un que je ne suis guère suspect d’idôlatrer, on sait tous les deux que Febvre, bobo à la papatte ou pas, il aurait fini sa manche, lol…

                                Et Paulin aussi, à mon avis…

                                Comme l’a dit un jour Kervella, il me semble (ou Pichon?), Téfli restera quand même comme le king absolu de la fracture sans plâtre, lol…

                                #1636262
                                Gator
                                Participant

                                  Et par charité chrétienne, on ne parlera pas du we entre Marseillais durant lequel a été shooté ton avatar…

                                  ;-))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.