killersaya…chute a brou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #396921
    slt
    Participant

      salut sa va mieu tn poigne depuis t achute??? Le terain etais defoncer mais d’une force c’etais impossible de rouler et il y avait que des chutes ce dimanche a brou et un copain il a eu 1 tromatisme cranier avec perte de connessence. Merci de minformer killersaya et a bientot sur les terrains enfin jespere

      #625971
      carmi
      Participant

        c’est vrai que il y a eu beaucoup de chutes cet apres midi mais le terrain n’etait pas si mort que ça d’ailleurs ça roulait plutot fort et tous les sauts passaient a l’aise ceux qui se sont fait mal roulaient au dessus de leurs pompes c’est tout

        #625972
        killersaya
        Participant

          bah en fait, je suis content ds mon “malheur”, j’ai une grosse entorse, je m’en sors avec 10 jours de platre. Je suis meme pas tombé, juste fait un long sur un so, et mon poignet a pas kiffé, c’etait qd meme un peu defoncé a certains endroit genre la descente avan le grand virage pas lgtps avan le double mais sinon ca allait.

          #625973
          Anonyme

            Un peu dommage pour un club comme ca et ayant le matériel nécessaire de ne pas avoir voulu refaire un minimum la piste. De bons pilotes sont tombés (ils ne roulaient pas au dessus de leurs pompes) Perez hier, et le champion centre ufolep aujourd’hui avec un trauma cranien et une entorse cheville. sept blessés pour dimanche seulement cela fait beaucoup. Un entrainement c’est fait pour progresser pas pour rouler au ralenti. L’année dernière, ce terrain était toujours nickel et griffé. En plus les débutants éducatifs pouvait en profiter pour rouler. Les personnes qui s’occupaient du terrain pensaient à tous les types de pilotes. Carmi, toi peut etre que tu roules uniquement en première mais il ne faut pas etre egoiste et pensez a tout le monde.

            #625974
            crossman0069
            Participant

              pfff je vais appelez mon club la! le terrain a pas ete refait depuis 10 mois!!

              #625975
              killersaya
              Participant

                Certes brou etait un peu defoncé mais bon c’est du motocross, le plus genant c pas au freinage mais c surtt au appel et reception apre les ornieres sont sympatik. enfin moi j’aime jreviendrais malgré que je me sois mal sur un truc tre con.

                #625976
                kife
                Participant

                  bon retablissement a toi killersaya.

                  #625977
                  patou15
                  Participant

                    Salut

                    Bon sa va 10 jrs de plâtre cest pas trop long, bon réabllissement a toi

                    bye

                    #625978
                    killersaya
                    Participant

                      bah je l’avoue hein, j’ai attaké trop vite je le sais. Mais bon j’ai payé mes ardeurs, me calmerait mtn.

                      #625979
                      joetime
                      Participant

                        faut vous détendre les mecs, une taule c’est une taule, moi je n’y étais pas à brou mais faut fumer un pétard les avions de chasses héhé. Et je ne vois pas se qu’il y a de mal à rouler à fond de première…à part pour ma boite.

                        #625980
                        killersaya
                        Participant

                          Ps mika, tu as msn au fait??

                          #625981
                          kife
                          Participant

                            moi” j te prend en 2EME joetime”avec ton 2 temps contre mon 4 coups….vivement qu on se tire la bourre….j ai faim…

                            #625982
                            yltt
                            Participant

                              eh bien moi dimanche a brou j’ai pris un pied d’enfer, je reviens de 2 jambes de cassées et j’ai trouvé le circuit vraiment top, pourtant avec les circuits défoncé je n’aime pas de trop habituellement, mais la il faut arréter, la piste était au top, que ce soit les appels, les virages, les freinages, les receptions(oui peu etre un leger trou avec une pierre ds la reception du double en descente mais rien de bien méchant)

                              entre midi et deux le circuit a été arroser, pareil nickel, il y a eu beaucoup de chutes c’est vrai, des ambulances…. mais sans vouloir offenser qui que ce soit il y en a qui l’on bien cherché, entre ceux qui roule n’importe comment, ceux qui sur les grands sauts type le double ne trouve pas mieux que de l’enrouler sans ce pousser, voir meme s’arrêter au milieu au risque de ce faire sauter dessus, là qu on arrête!!!!!svp!!!!

                              et c’est gens la si ils trouvent qui il y a trop d’imperfections sur le goudron!….. euh!!! pardons! sur le bitume!!!! euh….. non! qu’est ce que je raconte, sur la piste!!il y a d’autre sport qui existe, moto de vitesse, mais c’est tres fatiguant aussi, non sérieusement le motocross n’a jamais été evident, et encore nous avons beaucoup de chance, regardaient donc le film challenge one et la vous comprendrez mieux quel chance vous avez!!

                              #625983
                              joetime
                              Participant

                                No soucy mon bon kife pour que l’on roule ensemble quand tu pourras. Mais je vais m’entraîner sec, car je ne sais pas où est le seconde.

                                #625984
                                mcbrou
                                Participant

                                  Juste pour vous remercier d’être venus à BROU.

                                  Vous pouvez aller consulter les photos du dernier entraînement des 9 et 10 juillet sur le site du club:

                                  http://www.moto-cross-brou.com

                                  ou directement sur le blog:

                                  https://entrainementbrou.skyblog.com

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.