📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Kick bloqué

• Auteur
    Titouzn Visset
    Participant

Bonjour/Bonsoir,
      J’ai une 150 rfz de 2017.Hier elle marchais très bien cependant aujourd’hui je les démarrer une première fois sans soucis ,j’ai réessayé plus tard et la problème quand je kick sois il reste bloqué ou alors il fait un bruit comme si les dents frottais conte quelque chose et l’empêchais de bien tourner. Je précise que ma moto a réussis a démarrer mais seulement a la poussette.
      Merci de vos réponses.

Gator
      Participant

sékwalakaisstion

Titouzn Visset
        Participant

Bah je voudrais savoir pourquoi mon kick fais ça.

Gator
          Participant

Bah parce que t’as un pit bike chinois, tiens…

Titouzn Visset
            Participant

Putain tu m’es d’une grande aide toi.

Gator
              Participant

Si je te dis que ton mécanisme de kick est probablement cassé, ce que tu aurais dû comprendre toi-même, ça t’aide?

Sérieux, soit tu maîtrises un peu la mécanique, tu sors ton carter d’embrayage et à mon avis il va pas te falloir cinq minutes pour identifier ce qui est HS, soit t’y connais keud et tu ramènes ton Appolo à la NASA…

ZWAANHOF
                Participant
                  gator a écrit :

Si je te dis que ton mécanisme de kick est probablement cassé, ce que tu aurais dû comprendre toi-même, ça t’aide?
                  Sérieux, soit tu maîtrises un peu la mécanique, tu sors ton carter d’embrayage et à mon avis il va pas te falloir cinq minutes pour identifier ce qui est HS, soit t’y connais keud et tu ramènes ton Appolo à la NASA…

Pas mieux…

Titouzn Visset
                  Participant

J’avais pas vu ce message désolé. Cependant je pense que tu pourrais être un minimum respecteux et ne pas prendre les gens de haut comme ça. C’est quoi ton but? Ça réconforte ton petit estime de toi parce que Monsieur est un expert en mécanique. J’ai fais ce post juste pour validé mon hypothèse de pane alors pas obligé de faire le malin. Et puis t’a blague Apollo NASA bon je ne ferrais pas de commentaire.

En tous cas merci de ton aide (malgré ton arrogance).

ZWAANHOF
                    Participant

T as compris Gator, pas obligé de faire le malin !

Je t ai connu plus motivé que celà, tu vas faire un effort  j’espère ?

Gator
                      Participant
                        Titouzn Visset a écrit :

Et puis t’a blague Apollo NASA bon je ne ferrais pas de commentaire.

Ca tombe bien car je la trouve d’une grande finesse et d’un remarquable à-propos.

;-))))

Gator
                        Participant
                          gator a écrit :

Bah parce que t’as un pit bike chinois, tiens…

Et ne parlons même pas de cette réponse d’une exceptionnelle pertinence.

;-)))))

Titouzn Visset
                          Participant

J’espère que s’est un enfant de 10 qui est derrrière ce compte sinon c’est que tu fais vraiment pité.

Gator
                            Participant
                              Titouzn Visset a écrit :

J’espère que s’est un enfant de 10 qui est derrrière ce compte sinon c’est que tu fais vraiment pité.

C’est exactement ce que je me disais d’un gars en pit bike qui pose des questions aussi concon.

;-)))

Titouzn Visset
                              Participant

Écoute ont a pas tous les moyens de s’acheter cross. Je te comprend pas trop enfaite on a tous la même passion alors pourquoi tu veux parraître plus haut que les autres?

Gator
                                Participant

Va dévisser, Visset.

;-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce