ki a st jean ce we?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #401903
    ktm 12
    Participant

      je voudré savoir ki va o gp de france ce we pr soutenir nos ptits frenchies!!!!ils von en avoir bi1 besoin!!ça serai sympa un pti doublé pich’-maschio!!

      #661551
      sebgino
      Participant

        vous pouvez me dire quelle sortie d’autoute faut que je prenne pour st jean d’angely sachant que j’arrive de bordeaux merci je suis sur lA10

        #661570
        sebgino
        Participant

          vous pouvez me dire quelle sortie d’autoute faut que je prenne pour st jean d’angely sachant que j’arrive de bordeaux merci je suis sur lA10

          #661553
          labess204
          Participant

            slt,en mx2 iora aubin , tarroux ,les 2 pourcel,frossard,renet,boissiere,et leuret.

            #661572
            labess204
            Participant

              slt,en mx2 iora aubin , tarroux ,les 2 pourcel,frossard,renet,boissiere,et leuret.

              #661555
              kissou02
              Participant

                bonjour
                en arrivant de BORDEAUX le terrain est sur la droite tu sors tu suis les indications tu es arrivé bonne journée vive nos francais

                #661574
                kissou02
                Participant

                  bonjour
                  en arrivant de BORDEAUX le terrain est sur la droite tu sors tu suis les indications tu es arrivé bonne journée vive nos francais

                  #661557
                  sebgino
                  Participant

                    ok merci si je comprend bien des que je vois le terrain sur ma droite ben je prend la sortie juste apres
                    merci beaucoup

                    et vive les belges lol dommage que smet ne fasse pas partit de cette course

                    bon week end

                    #661575
                    sebgino
                    Participant

                      ok merci si je comprend bien des que je vois le terrain sur ma droite ben je prend la sortie juste apres
                      merci beaucoup

                      et vive les belges lol dommage que smet ne fasse pas partit de cette course

                      bon week end

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.