ki a roulé c Condé dimanche???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #473694
    pyrodeus
    Participant

      g trouvé ke le terrain était particulièrement défoncé, enfin c la première fois ke je roule la bas. est ce kil é ds son état habituel ou bien c normal??

      #1251224
      mxseb
      Participant

        samedi il était pourtant nickel par rapport à d’habitude… c’était trop bon dans le sable noir sous le crachin, plaisir du nord quoi….

        #1251225
        gogo71
        Participant

          le premier dimanche de chaque mois, il autorise les quads à rouler le matin, c’est pour cela q le terrain était si défoncé.
          Ce terrain se déteriore assez vite c’est un des plus physique q je connaisse.
          Qd ils refont le terrain, ils bouchent juste les vagues avec une lame au lieu de les casser. Mais bon tu roules là 25min et t’es prêt pour le championnat!!!!

          #1251226
          pyrodeus
          Participant

            ce qui est bien c la terre mélangéeau sable, sa fé plez davoir un bon grip

            #1251227
            jojobmx
            Participant

              oui dimanche il été défoncé mais normale vu le monde qu’il y avait ! moi je me susi régalé qd meme! ct trop bon ( a par trop de monde)

              #1251228
              alain 77
              Participant

                Yo;

                effectivement fort défoncé ce dimanche.

                Perso je trouve qu’il était très piégeux,mais bon c’était aussi pour la bonne cause qu’on est venu rouler.

                Je pense que les recettes de la journée étaient offerte à la personne qui s’est gravemment blessé il n’y a pas longtemps.

                Et puis de toute façon on est au mois de novembre donc s’il y a moyen de rouler faut y aller direct.

                a + Alain.

                #1251229
                jojobmx
                Participant

                  oui ct pour un gars qui s’est blesser. d’ailleur la photo tirer n’était pas pour rien, c trés bien de faire des actions comme ca! bravo !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.