📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Ki roule avec une 144 YZ ??

• Auteur
    primo
    Participant

Faut il utiliser une bielle renforcée , si oui quelle marque ; quel pot pour ce type de modif? merci pour vos commentaires.

romromxx227x
      Participant

demande a kamkam ,,, il a une 144cc avec le kit athena sur une yz 2007.. il pourra sans doute t’aider !!!

kamkam2
        Participant

lol pas trop le temps j’ai cours à 17 heures!

alors pas besoin de bielle renforcée, perso kit athena-culasse bud, ligne d’origine ça marche tres bien, mais avec une ligne yam racing c’est bien aussi. Apres si tu veux que ça marche encore mieux ligne HGS bud pour 144 yz dispo chez bud, moi je préfère dépenser sur l’entretient car ça marche assez comme ça!

Je démonte tout ce week end pour vérifier je verrai si ça a pris du jeu en ~30heures de roulage.

a+

et bon courage cousin a samedi!! (romromxxxXXxXXxxXxxXxXX!!!)

romromxx227x
          Participant

ouai à samedi !!!!

vivement que ce poignet soit ressouder encore 2 mois de broche et … de réduc’ mais après je suis déja ultra motivé de revenir !!!! c’est que dans qq mois mais maintenant ‘ no fear ‘ en faite c’est pas la mort de se faire férailler !!!! à l’occasion il aurait du me greffer des petit verrin dans les avan bras pour plus avoir mal ^^

na je vais me repréparer tout l’été pour le kenny !!!!!!!!!!! maintenant je me met ON/OFF mdr !!!!! heureusement sa ma pas touché le scaphoide j’aurais pété un plomb sinon, enfin des nouvelles radios pour un bilan le 26 mars ,,,

allé prépare toi bien pour cussac !!!!!!!

primo
            Participant

merci kamkam2 , je v commander le kit chez bud avec le pot HGS et une V force 3 .

arnosx
              Participant

UN POTE A MOI (125YZ2006) roule avec , depuis le debut de l hiver , moi je trouve pas ça top , moteur plutot creux meme en peufinant la carburation , usure rapide du piston ( en plus 180e le BB) , bref jsuis pas convaincu de la modif ;un autre pote rode sa 144 ktm , a voir si c est mieux. par contre faut demonter pour surveiller!!! imperatif , le moteur devient plus pointu. bon ride a tous

jojobmx
                Participant

180 € ??? on m’a parlé de 120… a vérifier…

kamkam2
                  Participant

On n’a pas piloté la meme moto… moi la mienne elle est largement meilleur à mi régime et absolument pas pointue! usure rapide du piston?? le mien il a 30h et il est encore bon… c’est du athena c’est du solide! mais c’est vrai que le kit piston athena coute 180 €… essaie d’avoir une réduc, sinon ya les wiseco qui sont bien moins chers!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce