ki roule ac une yz85 2005

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par suzuki39, le il y a 18 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #422483
    lucas z95
    Participant

      si vs rouler ac une yz85 2005 dite le moi !! moi je roule ac et sa roule !!! svp dite le moi

      #897218
      tini
      Participant

        moi ac un yam 85 mais de 2006 et sa marche super

        @++

        #897219
        Anonyme

          moi c un yam 85 04 et sa roule!!!!!!!trafson il na pa changé…..regardé mon album….

          @+

          #897220
          bigornomx
          Participant

            moi g 1 85 yz 05 gran cadre et tt peparé el marche tp fort

            #897221
            Anonyme

              salu bigorno mx tu mesure combien car je mesure 1.65 et je ne sais pa koi faire entre gardé le 85 ou passer en 125???mais di moi stp et si tu as msn prends mon adresse :[email protected]

              @+

              #897222
              jorel85
              Participant

                moi je roulé sur une yam 85 et g changé je peu vous dire que lé KTM marche bocoup mieu !!!!!!!

                #897223
                bigornomx
                Participant

                  slt piou piou rentre mon adrese msn si tu vx [email protected]

                  je te filerai tt les details du gd cadre .je tenverai des tof bn a++

                  #897224
                  suzuki39
                  Participant

                    slt si tu veut jai une 85 yz 2006 a vendre et pour ceu qui cherche a reosser leur moto jai des fourches olhins 2006 a vendre audieux de depensser une fortune dans un cadre a+

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.