📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

ki peu me renseigner sur le terrain de Calais

• Auteur
    jojobmx
    Participant

je c kil y a un terr1 ds une falaise mai c de la craie…

gregorymacgreg
      Participant

c’est derrière TIOXIDE, je crois mais je n’y suis jamais allé

greg_
        Participant

Il faut prendre la 1ere sortie Calais en venant de Dunkerque, direction ZI des Dunes et c’est dans la ZI.Une fois dans la zone c’est à 500-600 m sur la gauche de la rue principale, il y a des banderolles de location de quad et un bus friterie devant.

Le terrain est plus petit que Loon, mais souvent moins defoncé.J’espere avoir ete clair dans mes explications.

ktulu
          Participant

voila maintenant tu connait le chemin …. faut savoir qu’il faut payer(env.5 euros la journée) au « gars qui loue les quads » parce qu’il le refond assez souvent , y a jamais grand monde et c’est pas mal pour les 125cc et méme 85cc… et il parais que D.Hauquier s’entraine là alors sert a droite…lol

Admin CPPRESSE
            Maître des clés

bjr a tous.!!

je viens d’apprendre k’il existe un terrain de sable a Calais.!!

es ce que qlq un peu me doner les coordonnées de ce club.!!

Merci d’avance

janel
              Participant

Si tu les écoutes t’es pas rendu:autoroute a16 dir dunkerque calais sortie »car ferry »puis deuxième sortie »zi des dunes »fais 500 M et le circuit est sur ta gauche.droit de roulage 8€.Le terrain fait environ 2 MIN au tour,c’est un peu riquiqui et je crois que c’est pas ouvert tous les jours.le sable est un peu plus dur qu’à loon et mélangé avec de la terre noire par endroit.c’est pas transcendant et ça vaut pas le prix qu’ils demandent.

b.bert
                Participant

45 Euros à l’année.petit circuit mais pas de cracks donc pas de stress si tu es débutant ou que te ne fais pas dans les 4O à Loon Plage !!En tout cas friterie et bar si tu as une petite fringale !!Ferais d’en prendre de la graine à Loon sur ce plan là!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce