📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Ki ka fait son tee shirts MX2K ?

• Auteur
    rmx
    Participant

Salut a tous

Je voudrais savoir qui a fait son tee shirt perso mx2k et qui sera présent au OXBOW MX

C est un récapitulatif pour savoir combien nous sommes

Voilà A + à Reygades

rmx
      Participant

et bien alors on est pas beaucoup !
        moi j en est fais deux
        bon on vera ça a reygades

yamamax
        Participant

non ya un copain qui en a fait mais il a pas du venir sur le forum donc il l’a pas dit.

manu
          Participant

pas encore fait le tee-shirt, je vais le faire et à bientôt à reygades
            manu
            quelqu’un connait il la liste des pilotes inter?

no fear

c est comment qu on fait ti son T-shirt MX2K perso, c est de la bidouille ou vous avez deja des transferts?

Pour celui qui a vraiment des grosses couilles (plus que moi !!! lol) il peut se le faire tatouer !!! ( a cote du petit coeur qui dit « Je t aime Maman » ca en jete !)

bozo leclown
              Participant

Ouf!
                Ca y est, le T shirt est prêt, j’en serais, mais faut voir la meteo quand même, si ca pleut, je vais pas rester en T-shirt quand même!
                Bon aller à Samedi et vive le Oxbow MX!
                Bozo

nailbomb
                Participant

no fear, tu veux te faire tatouer MX2k sur les couilles??? LOL!
                  Le transfert est prêt, j’ai plus qu’a le coller sur le t-shirt.
                  Je fais ça ce soir.

rmx
                  Participant

il a fait beau toute la semaine et la météo est optimiste pour le week end ( pas de pluie )
                    alors a demain pour voir les 1er tee shirts

ben mx
                    Participant

Je sais pas vous mais j’ai un problème pour ces tee-shirts. Dans la notice ils disent qu’une fois le logo transféré sur le tee-shirt, il faut refaire un passage avec une feuille blanche pour le rendre plus résistant au lavage. Et bien vois la galaire que c’est, je comprend pas. Dite moi pour vous si c’est pareil

daoutmx
                      Participant

moi mais tout symple mais j’ai mi mon pseude je n’est pas peur

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce