- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Prems, le il y a 23 années et 9 mois.
Ki etait a la Freestyle Attitude???
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2002 à 1h17 #1373895
Salut,
J’étais à la freestyle attitude hier soir. Renad Le Goff a passé le back flip, mais il s’est loupé à la réception. Il avait l’air un peu sonné, mais il s’est relevé et est rentré dans les pits à pied sous les acclamations du public. Il l’a passé finger in the nose le vendredi.
Quant à Jeremy Lamblin, il était absent hier soir suite à une blessure contractée vendredi. Et Manu Troux ? Il a passé de bons tricks, mais n’était pas à son meilleur niveau. il a eu du mal à se caler sur l’un des sauts. Mais attention, il envoyait quand même du gros.
Un italien était présent et se débrouillait plutôt bien, tout comme un marseillais de 17 ans dont la fluidité du style rappelait un certain ET…
1 décembre 2002 à 6h40 #1373896La soirée de samedi soir était bien plus balèze que vendredi, avec la rampe de la Worst Co pour les amateurs, je peux vous assurer que sans les rider amateurs, le show FMX aurait été plutot lassant, cause 4 riders pro vendredi et 3 samedi.
Dommage que Reno ait raté son flip samedi soir. Mais la récep était 1m50 + haute que la veille, et il n’a pas mis assez de gaz… Vidéo online du crash le w-e prochain …
Mais la rampe de backflip de metzger super raide posée à 20m, ça fait un saut de malade…. Stefano Minguzzi me disait d’ailleurs que ça ne lui allait pas trop, et en effet il n’a rien rentré comme tricks.
Lamblin s’est mis trop court vendredi soir, et il s’est bien abimé… Il n’a donc pas ridé samedi…
Manu a bien roulé le vendredi, le samedi par contre il était un peu moins chaud…. Il avait cependant creusé la face d’une réception pour un éventuel backflip, mais il ne l’a pas fait. Et à mon sens il avait raison..
Gros dossier FA avec photos et vidéos exclusives à voir le w-e prochain pour ceux que ça intéresse… sur RideFMX.com bien sûr 🙂
1 décembre 2002 à 7h33 #1373897bourley
Merci les gars de mavoir raconter en fait ca avez pas lair detre si bien ke sa!! Ouai et RideFMX je voulais te dire ke ton site est pas mal du tout jy v tout les jours mais a quand une video du flip de Manu Troux???
Aller a+1 décembre 2002 à 10h07 #1373898la video du back flip de manu troux lundi ou mardi sur
http://www.bud-racing.com1 décembre 2002 à 10h27 #488670Salut tt le monde!!
Esque quelquun pourait me dire si il y avait renaud le goff ou si Manu Troux a rentrer le BackFilp??????
aller a+
2 décembre 2002 à 5h31 #1373900J’étais aussi là-bas les 2 jours. Effectivement le samedi était quand meme mieux que le vendredi, mais l’ensemble du week-end était un peu mou. Cà manquait franchement d’ambiance et de rythme. Trop long entre les differentes démos….Faut esperer que la prochaine édition s’il y en a sera mieux
Par contre grosse dedicace à Renaud Le Goff pour le vendredi. On attendait tous son entrée, puis d’un seul coup il rentre dans la salle et nous envoi un backflip on ne peut plus propre. RESPECT !!(il touranit dehors depuis 20 min pour faire le vide dans sa tete) Surtout que pour avoir discuter avec lui tout au long du week-end, le mec est vraiment trop cool. C’est vrai qu’il s’est un peu loupé le samedi, mais la récep a été remonté et je pense qu’il est arrivé un peu déconcentré (tour de piste avant de l’envoyer)
Le samedi la demo de BMX était sévère aussi (tricks de fous !!!) et par contre grosse grosse gamelle pour un des riders. Backflip sur la première énorme double et reception tete-thorax !!!2 décembre 2002 à 6h10 #1373901C’était super(à part la poussière) Les pilotes sont de
+ en + forts et franchement, le premier backflip en public en dehors des U.S, c’était quand même un évènement! Vivement qu’il nous le refasse au ralenti!!2 décembre 2002 à 12h56 #1373899Le flip de Manu est online sur http://www.True-Tactics.com depuis mercredi… 😉 Et franchement St Etienne c’était nickel le samedi soir, bien mieux que le vendredi, dédicace à la Lazy Troop et la Worst Co qui nous ont mis le feu !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.