ki connait wolff moto

  • Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par a9, le il y a 19 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #462365
    trembladais
    Participant

      wolff moto est une boite ki vend ke des ktm kelkun connait merci davance@@@+++

      #1181698
      ekliptik
      Participant

        oai je connais

        #1181699
        ar
        Participant

          Concessionnaire Ktm depuis très longtemps, (il doit etre dans le top 5 en nombre motos vendues par an chez kt si je ne dit pas de betises) . Cette boutique est serieuse avec une VPC très efficace, stock + expeditions rapides du bon service.

          M… j’suis même pas actionnaire!

          #1181700
          maouro
          Participant

            jean-marc wolf ,le patron est un super bonhomme avec qui on peut discuter,ancien bon pilote,il connait son métier.sponsors principal de mathieu ambeis qui est en tête du france national open.

            #1181701
            tieutieu du 67
            Participant

              mé ouai wolff il é tro simpa dan le temps jroulé ac son fils arnaud

              #1181702
              insane man
              Participant

                J’ai eu l’occasion de commander des pièces chez eux et c’est une boîte sérieuse. Y’a pas de problème, tu peux sortir le carnet de chèques ou faire fumer la CB.

                #1181703
                quadramx
                Participant

                  Je rejoins les avis précédents: sérieux, professionnel et dans la bonne norme niveaux prix.

                  Peuvent te fournir de l’accessoire ou du consommable pour d’autres marques que Katoche dans des délais plus que correct.

                  Tous les concessionnaires ont les moyens d’être a son niveau, peu les utilisent ou le veulent.

                  #1181704
                  franzfmx
                  Participant

                    moi j’ai acheté ma 125 SX 2004 chez lui et il ma réglé les suspensions et le moteurs impeccable. La moto crache le feu et les bras suivent sans problème!

                    #1181705
                    ekliptik
                    Participant

                      Tout à fait d’accord roro…. et au fait il est ou le magasin ?

                      #1181706
                      ar
                      Participant

                        Yann,

                        La commune c’est Eckbolsheim, banlieue de Strasbourg effectivement.

                        Avant que tu nous demandes le telephone, le voici: 03.88.78.53.48

                        Yann, si tu écrivais lisible, ce serait vraiment sympa.. Merci

                        #1181707
                        gogenz
                        Participant

                          yes je connais ce gaz,j’en ai un a coté de chez moi,et ca vaut le coup!!

                          #1181708
                          a9
                          Participant

                            slt magasin avec beaucoup de stock donc dispo ok conseils aussi tout est bon c es tcomme ds le cochon… juste le prix de l’envoi vpc 8€ mais c est peut etre el prix du service….

                            A+

                            A9

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.