Kezako mary1919 ???

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #504930
    ON-OFF
    Participant

      J’imagine que vous avez, comme moi, tous reçu un un zouli “Message Personnel” de cette dévouée personne qui tente de vous faire tester de nouveaux plaisirs dans votre quartier… 
      Val, mon ami, le site est en train de changer de “sport” avec ce genre de propositions, peut-être “alléchantes” pour certains…
      Regarde dans le moteur s’il n’y a pas un écrou de 12 qui est désserré.
      LOL 

      #1578714
      driver2
      Participant

        Salut à tous,

        Perso j’ai un e-mail automatique à 04h30 de MX2K, me signifiant avoir reçu un MP de cette personne également…

        Par contre lorsque je me connecte il n’y a aucun message dans ma messagerie, rien n’apparait, ni le message, ni le contenu, rien du tout.

        J’ai eu seulement le mail d’alerte MX2K, mais bon apparemment ce sont des publicités, j’espère que ce n’est pas un virus informatique :-/ 

        #1578715
        amk
        Participant

          J’espère aussi. Sinon c’est la bz 

          #1578725
          dilhat
          Participant

            C’est une ex de kvalo qui cherche à lui faire payer son abandon en “se proposant” à tous ses copains du forum…

            #1578728
            benji
            Participant
              driver2 a écrit :

              Salut à tous,
              Perso j’ai un e-mail automatique à 04h30 de MX2K, me signifiant avoir reçu un MP de cette personne également…
              Par contre lorsque je me connecte il n’y a aucun message dans ma messagerie, rien n’apparait, ni le message, ni le contenu, rien du tout.
              J’ai eu seulement le mail d’alerte MX2K, mais bon apparemment ce sont des publicités, j’espère que ce n’est pas un virus informatique :-/ 

              je pense que Val a fait le ménage et supprimé cette personne de MX2K, donc son MP disparait avec elle logiquement.

              #1578732
              ritalblankok
              Participant

                Lol je ne suis pas le seul ça me rassure !!

                #1578822
                zgleuwefeu
                Participant

                  Bah perso, ça m’a au moins permis de me reconnecter à mx2k. Ca doit faire 6 ou 7 ans que j’étais plus passé. Belle évolution du site!

                  #1578824
                  Motobécane
                  Participant

                    1919 ??? Plus tout à fait fraiche la Mary…

                    #1578863
                    agluff
                    Participant

                      Hihi, sur iPhone on ne peut pas lire les messages, il a fallu que je me connecte sur ma tablette pour voir apparaître ce message. 

                      Ca change de ceux de Gator, Bailey, Dirt et autres qui ont compris, eux, que c’est plus simple d’appeler ou d’envoyer un SMS ou un mail.

                      #1578864
                      Driv one SX
                      Participant

                        Je l’ai pécho :-)))) c’était l’avatar de thé beast …huummm miam ?aime :-))))

                        #1578972
                        ardechois
                        Participant

                          Lol je ne suis pas le seul ça me rassure !!

                          #1579004
                          phiphix
                          Participant

                            voila un mystère éclairci…

                            #1579215
                            rask
                            Participant

                              reçu aussi…

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.