Kerv est là!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1203947
    tmv
    Participant

      Je sais c’est pas bien mais j’ai ri, lol!

      #1203948
      oxboy
      Participant

        +1,

        j’admire les talents de Gator, en matière de création artistique..

        #1203949
        racerider
        Participant

          +1 très belle image!

          Personnellement je me régale chaque mois en dévorant la rubrique Kerv est là, rien que le titre déjà est très amusant, masi le mieux reste le moment donneur de leçon, magique!

          Y a pas qu’à la fédé que les Kervella ont fait un ravage..

          #1203950
          ykerve
          Participant

             salut les stars du jugement! je me fais un petit plaisir assez rarissime…A force de "donner des leçons", je finis par perdre la mémoire , sans vous citez mais vous vous reconnaitrez surement, avez vous au moins une fois dans votre vie apprécié que des jeunes puissent faire des courses a l’âge de 8 ans ? Si c’est le cas c’est le fameux père Kervella qui s’était mouillé à l’époque ( pas qu’avec les cadavres dans les placards ) pour permettre aux minots de devenir des champions avant les autres en Europe !!! Essayez au moins de respecter les gens qui font avancer les choses pour vous donner des émotions ( quitte a les critiquer d’ailleurs )  quand un champion est français ! Depuis il y en a eu quelques uns dont effectivement Marvin Musquin qui pour certains d’ailleurs n’a rien de plus que 2 titres de champions du monde…Au passage le père Kervella avait supprimer l’obligation d’avoir un permis de conduire pour faire du motocross… Vous retenez surement ce qui vous arrange et vous déguisez en juges dès que l’occasion se présente, malheureusement on ne connait pas vos noms ! Dommage 

            #1203951
            the mx addict
            Participant

              You’re welcome !

              😉

              #1203952
              boudiou
              Participant

                +1

                Hé………………….t’a oublié le logo KTM, comme avatar !

                ;-)))

                #1203953
                boudiou
                Participant

                  Clair que ça ferait avancer le schmilblick, que tu sache que Raoul Dupont qui habite à St Vincent le Ruisseau ne cautionne pas à 100% ce qu’a fait ton papa, à l’époque ou il était à la tete de la Feu Feu Meu………

                  ;-)))

                  #1203954
                  Gator
                  Participant

                    Tssss, ça me peine de vous le dire, les amis, mais sur le coup, voilà un bien beau ramassis de faux-derches lècheurs de boules…

                    ;-)))))

                    #1203955
                    321
                    Participant

                       ah ! d’accord, tu veux dire du genre : pourquoi le Président de la FFM se retrouve, en discothèque, allongé sur les genoux de KINI le soir de son sacre en 85…

                      ;-)))

                      #1203956
                      321
                      Participant

                         P….. ! Boudiou, quand tu inventes de faux noms fais gaffe ! parce que je m’appel Vincent et j’habite rue du Ruisseau ….. ;-)))

                        #1203957
                        dilhat
                        Participant
                          #1203958
                          321
                          Participant

                             tu veux dire que Gator est la coqueluche du forum ??

                            #1203959
                            Gator
                            Participant

                              Aaaaah, j’ai vraiment hâte de lire le prochain édito du KerKoach, je sens que ça va être vraiment bien…

                               

                              #1203960
                              Anonyme

                                laisse pisser  " Y "   sur ce forum il y a  vraiement une  grosse bande   de naze  qui ne comprennent rien  a rien  !!   ne cherche meme pas a te justifier  !les  resultats parlent  d eux memes  les quelques fouillesmerdes qui pourrissent ce forum   sont juste la pour se defouler surl a toile  parce que chez  eux  z on tpas la parole surmement    c est bobonne qui porte le  froc ….!!     ça me casse les couilles  avant sur  ce forum ça discutait maintenant  c est  un ramassi de  de conneries ! je comprend meme pas que  des annonceurs cherche encore a  faire de la pub  a cote  de telles nazeries   ! VALENTINNNNNNNN  FAIT QUELQUE CHOSE  …………………………..!!

                                 

                                #1203961
                                Gator
                                Participant

                                  Haaaaa, je suis content de savoir que je ne perds pas mon temps…

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.