kenny festival 2k8 vos num!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #522782
    stquentinsport
    Participant

      salut a tous, vivement le kenny, on va se barder sur cette piste magnifiquement préparé par JLFO, moi j’aurai le 34 en catégorie B

      #522783
      ben mx
      Participant

        DJ FOU IS BACK !!!!!!! Il va mettre le wayyy partout. Il faudra se retrouver sur place, c’est clair. Ca va encore bien se passer!!!!!!

        #522784
        smux
        Participant

          Est il trop tard pour s’inscrire ? Je me serais bien inscrit cette année

          #522785
          texa
          Participant

            up!!!!des news de l evénement?tortelli present??? dites nous en plus merci

            #522786
            starsky
            Participant

              ou trouver l engagement svp? pour 2009 je suppose…

              merci d avance!

              #522787
              Alan
              Participant

                salut

                Encore et une nouvelle fois

                le site Officiel J.L.F.O

                https://www.motoraxess.com

                KENNY FESTIVAL

                Reygades (19)

                (6-7 Septembre 2008)

                Sportivement

                Alan

                #522788
                kamkam2
                Participant

                  salut! Non il n’y a jamais eu de transpondeur, apres je sais pas pour cette année mais il en faudrait à peu près 600 si c’est le cas donc voilà…

                  Sinon mes impressions sur le kenny, deja la piste que je trouve magnifique et toujours tres bien préparée et bien arrosée. Vraiment facile et procurant beaucoup de plaisir avec son dénivelé, ses sauts en montée, descente, sans etre dangereux…

                  Mais comme ce sont des courses assez courtes( environ 8 minutes), ça roule à fond et les ambulances ne chôment pas!

                  Sinon enorme ambiance dans le paddock, qq chose d’exceptionnel meme tu vois pas ça partout, ambiance festival quoi! Sur la piste tu vois derriere la grille des compétiteurs prets pour le holeshot et des mecs déguisés en pinguins, superman, gorilles, en bombe californienne (liste non exhaustive…) !!

                  Et puis il y a la soirée du samedi avec streaptiseuses, dj fou, du show freestyle de qualité, bref que du bon!! A part le mauvais temps si on a pas de bol, mais ça on peut pas s’en prendre aux organisateurs, je vois pas ce qu’on pourrait reprocher ??? Yen a qui trouvent qu’on roule pas assez… 3 manches le samedi, 2 le dimanche plus la course de marque si t’as une yam, suz, honda, ktm et meme hva cette année!!

                  #522789
                  texa
                  Participant

                    que du bonheur!!alors tortelli present comme annoncé chez motoraxess

                    #522790
                    romromxx227x
                    Participant

                      # 17 catégorie A, mais karim je sais pas si on aura le mm parking…?

                      Bref, à dimanche a Pleaux !! les nuages arrivent j’espere on aura pas de pluie pfff

                      #522791
                      marcia91
                      Participant

                        quand on aime on ne compte pas !!!!

                        seules 2 ou 3 catégories seront équipées cette année,

                        #522792
                        starsky
                        Participant

                          merci a la personne qui a repondu pour le bulletin d engagement!!

                          il est encore disponible sur le site cependant y a t il encore des places (en categorie b)

                          merci d avance

                          #522793
                          marcia91
                          Participant

                            les Diables Jaunes et l’Elite c’est sur mais l’autre catégorie n’est pas encore désignée

                            #522794
                            kamkam2
                            Participant

                              UP pour les nouveaux inscrits ?? vos numéros!!

                              je vais rassurer tout le monde j’ai été contraint de remettre le cylindre d’origine!! moteur explosé (vilo complet, rlmts, joints, cylindre, bielle piston…) car sur un choc je pense, le boitier de filtre s’est détaché du carbu et le moteur à bouffer beaucoup beaucoup de terre… il a meme pas serré c’est en bas que ça a cramé et tout a bloqué, un truc de malade!!

                              Donc je roulerai en 124,9cm3 exactement! moteur refait à neuf du coup!

                              C’est fou ce que ça change, c’est beaucoup plus pointu mais toujours aussi amusant, j’avais un peu foutu la paix au sélecteur avec le 144!!

                              Allez dans 3 semaines ça va ch….. 😉

                              #522795
                              phil 440
                              Participant

                                Le malheur de l’un fera le bonheur de l’autre …

                                Désistement du pilote #1 en catégorie A.

                                #522796
                                kamkam2
                                Participant

                                  plaque n°1 difficile à assumer?? trop de pression sur les épaules?? Quoi qu’il en soit il devrait etre remplacé rapidemment…

                                  Pas de blessure grave j’espere? bon rétab à lui en tout cas!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.