ken de dycker a t’ il coupé?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #786435
    racernix
    Participant

       Holeshot, et Valkenswaard en 2008 ou il gagnait les deux manches? Ce n’est plus du sable, Valkenswaard?

      #786436
      holeshot
      Participant

        Juste Bart, ca fait 2… Mais bon tu sais comme moi, De dycker is De dycker…

        Pour Musquin je suis le dernier étonné. Je l’ai vu pour la première fois dans le sable il y’a 3 ans sur un stage de l’équipe de France. Terrain abominable, une crevette sur le 250 Kawa mais position nikel, il faisait double dans les vagues, montait sur tous les talus, sautait les trous de freinage et corrigeait la moitié des ornières en entrée de virage. De toute facon avec son gabarit il avait pas d’autres choix…

        Revu dans l’année à Markelo (EMX2), course moyenne mais pasages (techniques) d’extra terrestre. Puis cet hiver à Lommel (en mode Wiskas, paté pour chat), et la j’avais compris…

        Cri et Marvin ont toujours été de petits gabarits obligés de développer des qualités techniques. Et puis Marvin a un beau touché de moto, il reste propre dans toutes situations et a la capacité de toujours conserver sa vitesse (développée entre autre dans le sable au guidon de la Honda car moins puissante). C’est bien beau de rentrer dans un virage comme un Aubin ou un Van Horebeek, mais si c’est pour y laisser 2 coups de frein 5 d’embrayage pour relancer c’est pas la peine. Les pilotes les plus impessionnants à l’oeil et à l’oreille sont rarement les plus efficaces au chrono…

         

        #786437
        jazz 375
        Participant

          Au vu des résultats du GP, le KDD n’a manifestement pas coupé

          #786438
          reggio
          Participant

            Joel Robert est inegalable dans ce domaine….;-)))))….

             

            #786439
            the mx addict
            Participant

              .

              #786440
              X-666
              Participant

                Marche pô ton lien THE mxa :-(((

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.