📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

a kel eur fète vou kaka le matin??

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

g di sa pour fèr komprendr a D mek ki poste d sujet d merde d’arèT C lourd

tommy
      Participant

je suis assez d’accord avec toi sur le fait que certains sujets sont inintéressants, dont le tien d’ailleurs. Certaines tetes couronnées de ce forum m’ont conseillé , alors que je m’en plaignait aussi, de fermer ma gueule (prince of bel air) . Je pense que tu es libre de ne pas les lire, mais c’est vrai que des fois c’est chiant de voir des trucs sur le tour de France, sur Zidane et n’importe quoi.

Par contre, il y a quelque chose sur lequel nous sommes a peu près tous d’accord, c’est sur le langage SMS que tu utilise. D’une part je ne vois pas l’interet que tu as à écrire de cette manière, si ce n’est de passer pour un illétré. Je pense de plus que tu ferais mieux d’apprendre des langues étrangères plutot que de t’entrainer à ecrire comme ça, ça te sera plus utile quand tu feras des podiums aux USA.

Vraiment sans rancune, mais fait un effort, je trouve ça pitoyable. Je pense que tu es jeune et que tu veux faire comme tes amis, mais moi le jour ou tu viens me voir pour du boulot avec un lettre écite comme ça, je te renvoie à ta PS2 direct.

tommy
        Participant

ce matin à 7H47 et toi prince of bel air?

raahan
          Participant

Slt tommy!Je suis d’accord avec toi mais le forum mx2kids a été fait pour que les kids discutent entre eux de sujets qui gonflaient les »grands »alors si ils peuvent plus parler en sms entre eux ils vont plus du tout intervenir deja que mx2kids n’est pas trop frequenté…Alors je dit:Lachez vous les jeunes et discutez dans le langage que vous voulez,vous etes chez vous…

davidm74
            Participant

cdsxgfsgcgduvgydvbfg8b6f87hb9g5 lol

Anonyme

en voyant ce message ,je pense tout de suite aux personne qui poste un message tipe:vou avé kel numero (le gar en na rien a b*ttre)ou kel est votre tenu!!! (……………..) mais il y a des postes plus intérescent comme le gars qui recherche des jantes de 85 pi ba ya personne ken a (moi si mais je les garde pour linstant,dommage…)mais ya des post qui merite d’ètre develllopé….

bon ride a tous et je vous souaite de magg nifik vacanse a tous!!!!!mdr….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce