je suis assez d’accord avec toi sur le fait que certains sujets sont inintéressants, dont le tien d’ailleurs. Certaines tetes couronnées de ce forum m’ont conseillé , alors que je m’en plaignait aussi, de fermer ma gueule (prince of bel air) . Je pense que tu es libre de ne pas les lire, mais c’est vrai que des fois c’est chiant de voir des trucs sur le tour de France, sur Zidane et n’importe quoi.
Par contre, il y a quelque chose sur lequel nous sommes a peu près tous d’accord, c’est sur le langage SMS que tu utilise. D’une part je ne vois pas l’interet que tu as à écrire de cette manière, si ce n’est de passer pour un illétré. Je pense de plus que tu ferais mieux d’apprendre des langues étrangères plutot que de t’entrainer à ecrire comme ça, ça te sera plus utile quand tu feras des podiums aux USA.
Vraiment sans rancune, mais fait un effort, je trouve ça pitoyable. Je pense que tu es jeune et que tu veux faire comme tes amis, mais moi le jour ou tu viens me voir pour du boulot avec un lettre écite comme ça, je te renvoie à ta PS2 direct.