Kel est le meilleur pot??

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #480020
    maxou31
    Participant

      Coucou!!J’aimerais savoir kel pot irai le mieux sur une 125sx 2006??Kel pot avé vou mi sur votre engin??Kel est le mieu o nivo performance/prix??!!(mdr c toujour la mém histoire)

      Merci d’avance pour vo témoignage

      Grosse dédicasse o toulousain lol!!

      #1290361
      maxou31
      Participant

        Alé sil vou plait faite un effor pour les petits nouvo!!!lol.Sa fai pa lonten ke je sui dan le monde du cross.

        Merci davance

        #1290362
        honda forever78
        Participant

          moi j adore la marke pro circuit tout les us sont equipé avec sa mais apres j en sais strictement rien

          #1290363
          jojobmx
          Participant

            les ktm sont souvent équipé par doma, qui sont équivalent aux spes 😉 prend le second tu seras pas decu

            #1290364
            maxou31
            Participant

              Oké merci a tt les 2 c kool de votr par!!Oué je c ke ktm c doma.2 es ke sa seré un bon appor par rappor o prix de mettre un échapemen DEP ou LEOVINCI???

              Merci encor

              Nésité pa a répondre(mdr)

              #1290365
              jojobmx
              Participant

                ils font du 2 tps leovinci ? pour le dep je sais pas. moi je mettrai du spes… c’est ce que j’ai lol

                #1290366
                roaoner
                Participant

                  jojo a raison…doma est tres bon dans les echappements…spes, la réplique n’est pasd mal non plus…mais bon c toi qui voit….

                  bon gaz!

                  #1290367
                  maxou31
                  Participant

                    A ben si vous roulez avec sa c ke sa doi marché!!lol.Oké ben merci pour tou é je vai voir entre DEP et SPES.Alé merci et bone chance pour vo modif a venir!!!lol

                    #1290368
                    bobyam
                    Participant

                      sa depend j ai un yz le pot millet marche bien a bas régime le fmf en haut

                      #1290369
                      simpsons#221
                      Participant

                        Sur la KT, HIGASHI font de très très bons pots et très abordable !

                        #1290370
                        ktm 2004
                        Participant

                          un tres bon pot adapter au moteur ktm c le pot ktm usine il marche fort.

                          #1290371
                          freesteve
                          Participant

                            le pot ktm usine c’est un doma.

                            #1290372
                            ktm 2004
                            Participant

                              oui mai entre le pot doma et le ktm usine se nest pa le meme.

                              #1290373
                              jax
                              Participant

                                salut

                                moi je roule avec un doma 3 cones. il donne tres bien a bas, mi et haut regimes, je te le conseille

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.