Accès à votre compte =>

kel dif avec les gp ? (holeshot)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    tech3
    Participant

holeshot peut tu nous dire la difference que tu a vu a red bud avec les gp ?

holeshot
      Participant

Je pourrais écrire 1 bouquin sur les enseignements a retenir mais pour faire bref disons que la premiere difference c’est le terrain et le traitement de la terre, un exemple du genre pour tous les propriétaires de terrains. Ensuite le paddock et la disponibilité des pilotes, en gp tu vois des auvents fermés!!! OK c’est clean en gp mais les pilotes sont enfermés dans les mobilhomes et ne sortent que 35 min pour faire leur manche alors que la ils sont toujours aux abords du camion, seances d’autographes, posters…..Question niveau, en 125 c’est du compact, stewart est au dessus des autres, puis t’as reed et jesseman et derriere ca depend du depart, t’as 1 mec comme sellards qui peut faire 4 en 1ere manche en partant devant et 21 en 2eme car il est parti dans le pack. En 250, y’a pas de prob, le king c’est RC, deja la samedi aux essais libres tous les pilotes analysent la piste et se font plaisir, RC il fait deja des manches a fond….

holeshot
        Participant

Mais j’ai bien regardé le style des ricains et je pense que y’a 1 type de terrain ou ils sont vulnérables. En fait, 1 mec comme RC s’appuie sur chaque mouvement de terrain, il a besoin d’ornieres pour virer. La ou les ricains sont beaucoup – a l’aise c’est quand y’a pas d’appuis et pas de grip. Je pense a des terrains euro a flanc de cotteaux avec 1 terre avec du chiste par exemple. Si en plus une bonne pluie oui un arrosage abusif (remember Nismes 97…) venait amplifier la situation 1 heure avant la manche du 1 terrain qui n’a pas eu le temps d’absorber l’eau… Comme exemple de terrain, on pourrait citer Nismes, Foxhill, Gaildorf, Namur (tiens, tiens…) ou 1 terrain rital (style castglione cette année en arrosant 1/2 heure avant la manche…la patinoire). Dans ces conditions y’a 1 poignée d’euros (Piche, Everts, DV) qui peuvent croquer du ricain, les exemples sont la pour le rappeler; Nismes 97, DV qui gagne 2 fois sur la patinoire de Mt Morris, le mondial 80 a Gaildorf avec Strijbos et Leok devant Bubba,……Je peux me tromper car RC est phénoménal.

tech3
          Participant

ok merci holeshot
            tu nous fait nous rever !
            encore encore !
            lol

tech3
            Participant

holeshot t 1 trop bon lol

martin
              Participant

RC et Bubba sont deux pilotes d’exception, donc capable d’adaptation :remember JMB au GP 500 à Glen Helen. Toutefois, on prete davantage d’aisance aux européens dans les conditions délicates. Hors, ces deux pilotes se targuent d’avoir bouffer du pneu dans toutes les situations. Et les Nations dans le sable, les ricains devaient rien y comprendre, on y a vu que le talentueux (!!!) Stanton. Alors, trop forts ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.