Mais j’ai bien regardé le style des ricains et je pense que y’a 1 type de terrain ou ils sont vulnérables. En fait, 1 mec comme RC s’appuie sur chaque mouvement de terrain, il a besoin d’ornieres pour virer. La ou les ricains sont beaucoup – a l’aise c’est quand y’a pas d’appuis et pas de grip. Je pense a des terrains euro a flanc de cotteaux avec 1 terre avec du chiste par exemple. Si en plus une bonne pluie oui un arrosage abusif (remember Nismes 97…) venait amplifier la situation 1 heure avant la manche du 1 terrain qui n’a pas eu le temps d’absorber l’eau… Comme exemple de terrain, on pourrait citer Nismes, Foxhill, Gaildorf, Namur (tiens, tiens…) ou 1 terrain rital (style castglione cette année en arrosant 1/2 heure avant la manche…la patinoire). Dans ces conditions y’a 1 poignée d’euros (Piche, Everts, DV) qui peuvent croquer du ricain, les exemples sont la pour le rappeler; Nismes 97, DV qui gagne 2 fois sur la patinoire de Mt Morris, le mondial 80 a Gaildorf avec Strijbos et Leok devant Bubba,……Je peux me tromper car RC est phénoménal.