kel 85 cc?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #389438
    mouloud6210
    Participant

      kel 85cc choisiré vous:

      cr yz rm kx tm?

      #562555
      van_rulz
      Participant

        moi je te conseille fortement CR

        #562556
        tidus67
        Participant

          et moi je te conseil tres fortement le kx!

          #562557
          smc2
          Participant

            L’avantage de la CR est à la revente autrement elles se valent.

            #562558
            kang
            Participant

              Tout depend du pilotage du pilote ;o) faut ke t’essaies

              #562559
              smc2
              Participant

                Qui a des infos sur la 85 CR02003?

                #562560
                van_rulz
                Participant

                  en tuka prend la moto de ton choix ses se que tu peu avoir de mieu mes!!!entre rm,yz,cr et kx ben oubli la rm c un bon conseil elle est a chier!les autre sont tres bonnes

                  #562561
                  mouloud6210
                  Participant

                    je préfére la tm pour le look mais elle est trop chére donc je prendré + cr kx ou yz. j’ai un cr 80 mé le moteur ne me plé pas tros alors si kelquin à un cr année 2000 ou 2001 ou 2002 dans le nors kil m’anvoi un email.a+.

                    #562562
                    mx73
                    Participant

                      Mon bon mouloud le cr 2002 et pareil que ton 2000 (un tas de feraille qui tourne pas rond et ceci depuis je ne sais combien de million d’annee) la tm est chere mais tres bien equipee par contre 10 kg de plus que les autres le mieux est la kx l’yz et pas mal non plus mais les boites explose a tire l’arigo la rm marche tres bien mais le look crain un peu.

                      Bon choix!

                      #562564
                      waren14
                      Participant

                        J’ai eu une une cr pendant 4 ans et du jour ou je suis passe sur la yam 02 j’ai considerablement progresse!!!
                        La suz marche tres bien quand on sait s’en servir… la preuve il y en a 3 dans les 10 premiers au Cadet.
                        La kx possede un bon moteur (assez souple et reprend bien en bas) mais est plus petite que les autres.
                        Si tu roules a un bon niveau je te conseilles la yam ou la suz et si tu roules en ligue la kawa. La cr est une merde ca fais 7 ans qu’elle a pas evolue. Dans le parc du Cadet il doit y en avoir 5 maximum et pas une seule dans les 10 premiers.
                        Sur ce bon choix et bon “ride”.

                        #562563
                        van_rulz
                        Participant

                          le magazine moto verte la dit:le meilleur des 80 est la CR!la plus performante et elle demande le moin dentretion!et le look du 85 et vraiment hot a coter du 80 en tk bye

                          #562565
                          mosquito
                          Participant

                            personnellement j’ai une 85 cr 2000(exactement 82 cm3)si tu aime tourner tres haut dans les tours prends la parce que honnetement ca decoiffe et de plus j’ai une fois essayer la 85 YAM d’un vice champion de ligue et lui il a essayer la mienne et son entraineur n’etait autre que le pere de stephane RONCADA et le gamins ma dit qu’il aimait bien cette moto qu’elle etait tres puissante et le pere RONCADA ma dit que pour tous ce qui est reglage , demontage et entretien c’est la CR la meilleur.Et personnellement je peut te dire que c vrai je m’enmerde pas trop pour l’entretien et je fais une seule segmentation par ans (c a dire a peu pres toute les 70 heures de marches et pourtant j’allume )et malgre tous ca elle marche du feux de dieu.Et je peut te dire que je n’echangerer ma cr pour aucune autre moto de meme cylindrer.(vivement que cette 250 CRF sorte)

                            #562566
                            cr_rider#8
                            Participant

                              toi tu la laffaire mosquito!CR is the best!!!!!mes ses pour kan la 250crf???

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.