📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

KEKOS!!!

• Auteur
    kekos 934
    Participant

ca y est g mon numero pour l’an prochain…et apel moi pour ce week end!

jeannot
      Participant

FAUT opas lui en vouloir mais c vrai qu’il abuse un peut du forum pour rien a des moments

Anonyme

Vous voulez pas vous envoyer des mails ? Je vous assure que ça marche bien.

youguiz
          Participant

bien dit nous tout maintenant 934 ta quel numeros?

le gros
            Participant

jeannot tu ne roule pas avec le 450 ? Je pense que tu aurais fait fureur. Ya pas que moi qui le pense

le gros
              Participant

he mon jeannot, comment vas tu ? D’après ce que j’ai vu dimanche, je pense que certains vont avoir beaucoup de mal à te suivre pour la saison prochaine. Même notre chinois adoré il va en chier.

jeannot
                Participant

Hey gros la 450 je n’est pas encore la carure pour.je pense que suis encore trop jeune.Malgrès que l’essai fut très concluant pour moi.Le 2ème problème c que on a pas les terain pour rouler avec cette moto chez nous domage

kekos 934
                  Participant

numero 10…hé mon gros je suis ché Franck samedi soir!!! une soirée???

jeannot
                    Participant

c bon g pri ma decision en ce qui concerne la saison prochaine.Je vais rouler toujours avec la 250 4t mais cette année avec les 250 c a dire dans la catégorie 250.

patrik84
                      Participant

alors les filles on fait la gueule……………………………………a qyand lla petite soire

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce