Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › KEKOS 934 bléssé…
on t’avait dit d’arreter de faire le kekos!
ds 1 mois ca ira mieux youguis viendra te faire des massages
alé bon courage
Tu vas avoir un peu de temps pour apprendre à écrire sans faire 1 faute à chaque mot, faut positiver ….
Bon rétablissement quand meme .
ce né pa sur ke je soi de retour o stf.
mé bon merci kan meme kekos.
pour cette année c kui , mé lané prochaine…
bad news…
dimanche 7 juillet
La Ravoire
premiere manche: mové depart aux alentour de la 15ème place. je remonte a la 5ème place puis une erreur dinatention me fait chuter. hereusement je ne calle pas et repart 9ème. je remonte alors a la 4ème plece mais mon cousin et KEKOS26 sont déja trop loin. je fini donc 4.
de bonne augure pour la 2ème manche surtout ke je me retrouve 5 au premier virage. je revien tout de suite 3ème. la s’engage une superbe lutte a 4 pilotes dont KEKOS26. je me retrouve derriere mon cousin et devant KEKOS26. je me sent plus rapide , mon cousin faisant bocou d’erreurs , et allant 4 fois au contact , la 5ème fut la movèse.
Entorse genou droit , ligament interne distendu , tendons etirés.
mon cousin termine 2ème devant KEKOS26.
jai le morale au plus bas car ma participation au STF est compromise. jen soré plus le 29 juillet.
et encore chapo KEKOS…
Merde kekos 934 putain je savais pas. pour les massage je te prévien je ne suis pas tres bon. c dommage pour le stf.
merci youguiz…au pire on passera notre week end ensemble!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris