bad news…
dimanche 7 juillet
La Ravoire
premiere manche: mové depart aux alentour de la 15ème place. je remonte a la 5ème place puis une erreur dinatention me fait chuter. hereusement je ne calle pas et repart 9ème. je remonte alors a la 4ème plece mais mon cousin et KEKOS26 sont déja trop loin. je fini donc 4.
de bonne augure pour la 2ème manche surtout ke je me retrouve 5 au premier virage. je revien tout de suite 3ème. la s’engage une superbe lutte a 4 pilotes dont KEKOS26. je me retrouve derriere mon cousin et devant KEKOS26. je me sent plus rapide , mon cousin faisant bocou d’erreurs , et allant 4 fois au contact , la 5ème fut la movèse.
Entorse genou droit , ligament interne distendu , tendons etirés.
mon cousin termine 2ème devant KEKOS26.
jai le morale au plus bas car ma participation au STF est compromise. jen soré plus le 29 juillet.
et encore chapo KEKOS…