ke pensez vs du piercing sur la langue???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ke pensez vs du piercing sur la langue???

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #1082325
    husby#55
    Participant

      Cré vin diou! moi, la blanchette, j’y ai t’i pas fait un piercing dans les tlou d’nez! l’est bin plus belle comme ça et pour l’y m’ner à l’etab’ c’est ma foi bin plus platique, vas’y la t’iote, fait toi bin pelcer…moi, les histoires de piercing “qui fait beau” mais “qu’on voit pas”, ça m’aurait éclaté de rire…un autre jour!

      #1082326
      redbull
      Participant

        Faut Choum ! Aux moutons on ne leur leste pas la baveuse on les soulage des roubignoles. Donc un crossmann moderne percingué sous-vire… (la langue l’entraine large) Par contre si celui-ci opte pour l’ablation, il survire et nous sort toutes les courbes en weeling (manque de charge a l’avant) Au fait Choum ton méchoui ! j’avais pris ça pour du plomb mais c’était des percings !!

        #1082327
        choum
        Participant

          hop pour le RED, toi aussi attention aux burnes..

          tu sais ce qu on leur fait aux toros???

          le méchoui c est interdit tout l été chez moi… mais a l automne c est recommandé.

          #1082328
          choum
          Participant

            style,

            j ai des tatouages ( comme ts le monde)

            j me fais des trous ‘ (comme tous le monde)

            j ai le string qui depasse de 10 cms ( comme ts

            l monde)

            j ai la jupe ras du culs ( comm………..)

            j ai le jean sous les fesses ( c… t… l….m…)

            je ressemble a une pute?? ( mais elle c est pour bosser)

            je fais pas pute !!!!!! ( ah non alors ) arreter de me suivre partout avec la langue qui tombe bande de vicieux !!!

            je suis ……je suis ……je suis……… seulement pour faire comme tous le monde !!!!!!

            oui je sais mais bon j me suis levé a l envers ce matin..

            #1082329
            guilam
            Participant

              Euhhh. jenny t’es pas sympa pour l’homme invisible. tu sais très bien que j’ai guerre le choix en ce moment….. mais bon on ratrapera le temps perdu plus tard.. gros bi

              #1082330
              choum
              Participant

                tiens l homme invisible a poil avec un bout de ferraille
                ( pardon JF) sur la langue ça doit etre marrant ça???

                #1082331
                zero
                Participant

                  Moi je me pose même plus la question de savoir si le crapo à des piercings ou non! lol (sans parler de la langue…)

                  #1082332
                  babas14
                  Participant

                    MX Béa t’inkiète ce n’étais que pour te taquiner, après tout faites ce que bon vous semble et profitez en !!
                    Mais dis moi quand tu invite les gens a venir consulter tes photos, c’est quoi un coup de pub lol
                    A+

                    #1082333

                    Il existe un très bon livre sur le sujet… Alors, pour les ados et les adultes pas trop demeurés qui veulent avoir matière à réflexion pour tacher de gagner en liberté, lisez RHINOCEROS de Ionesco (en poche 4 Euros)A+

                    #1082334
                    lent’arteur
                    Participant

                      T’inquiète, Ugolin, i veut juste faire l’malin d’vant Béa!

                      En fait, il est p’têt abonné aussi à Pif!

                      Au fait, comment vont tes pifises?

                      #1082335
                      agluff
                      Participant

                        Ah les gars, je penserai bien à vous dimanche, en embrassant MX Béa sur les deux joues. T’es sur que tu vas toujours à Drevant mr Tarteur ??? Et toi, mon Ugo, tu sortirais pas prendre l’air un p’tit peu ?? Allez, à la revoyure les gars.

                        #1082336
                        lent’arteur
                        Participant

                          Oui, ben n’en oublie pas pour autant la course!, Agluff, je compte sur toi pour nous donner les commentaires de faits d’armes Pourcel/Leuret dimanche soir!………..Et stp, fait une paire de….bises à Béa de ma part…………………

                          #1082337
                          mx.bea
                          Participant

                            je pense qu’après tout ça, il va falloir bien me chercher pour me trouver !!! lol mdr 😉

                            #1082338
                            lent’arteur
                            Participant

                              C’est sans compter sur le flair d’Agluff, moi j’parie qu’il va te trouver!……………

                              Ag, emmène un détecteur de métaux et c’est gagné!

                              #1082339

                              Faux Ugolin, c’est pas pour intello et oui, il y a des images…
                              Nan, lentarteur, j’chui pas abonné à Pif gadget, mais j’ai tous les achille Talon… HOP!
                              Sinon, je présente mes jalousies à tous ceux qui tireront la petite culotte de mademoiselle…
                              A+

                            15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.