ke pensez vs du piercing sur la langue???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ke pensez vs du piercing sur la langue???

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #1082310
    smb team
    Participant

      bon merci pour ceux ki st de bon conseil ki bien sur st en minorite par rapport aux pervers!!!lol

      #1082311
      yo !
      Participant

        OULALA MX.Bea future égérie du Forum !!!!

        je suis amoureux !

        le tank top Fox, les yeux de biche et le piercing suggéré,

        en tous cas tout cela , ma muse , te va à ravir !

        ou étais tu cachée pour que nous sachions te voir plutot ?

        Kyas-one / caillasse number one?

        #1082312
        babas14
        Participant

          MX Bea comment veux tu que l’on voit un percing sur la langue la bouche fermée ?

          #1082313

          Désolé lentarteur, c’est pas de Boris mais d’Epictète… A+

          #1082314
          smb team
          Participant

            ok merci yam girl jte dirai vendredi si g u mal a savoir ke jen ai un a l’arcade et ke g rien senti j’espere ke se sera pareil biz

            #1082315
            mx.bea
            Participant

              arrêtez je vais rougir…lol

              babas14, je suggérais qu’avoir un piercing sur la langue ne reflétait pas forcément une image de salope parce que justement on est pas sensé savoir que j’en ai un… je ne cherchais pas à le montrer à travers mes photos…

              a+ 😉 béa

              #1082316
              guitoune67
              Participant

                un piercing a la langue moi je di ke ça doi etre terrible pr ton copain,alors vas-y fonce!lol.bonne chance.tu ns dira commen ça c passé,hein????biz!a+

                #1082317
                smb team
                Participant

                  ok pas de pb kan o copin c lom invisibl dc pas de testing…mdr

                  #1082318
                  smb team
                  Participant

                    ok pas de pb kan o copin c lom invisibl dc pas de testing…mdr

                    #1082319
                    mx.bea
                    Participant

                      ouh la… mais que t’arrive-t-il Newguess ? que me vaut cette démonstration de tendresse soudaine ?? lol

                      #1082320
                      jme
                      Participant

                        Arrête ton char, Newguess…

                        Elle ne connaît pas la bête !

                        Pour en revenir au piercing, ce n’est qu’une mode. Comme toutes les modes, elle sépare les “in” ou “hype” des “out” ou “cool”.

                        Bref, c’est une étiquette qui dit qu’on est membre du club, ce qui induit qu’on éjecte les autres.

                        J’ai jamais pu blairer les phénomènes de mode…

                        – Comment ? Tu ne t’es pas fais percer la langue ?

                        – Non…

                        – Et ton nombril ? Montre ton nombril, viiiiiite !!!

                        – Ya rien…

                        – Ouuuuuh, quelle horreur, rien au nombril !!! Venez vite voir, viiiiiiite, rien du tout, même pas au nombril !!!

                        – LA HONTE !!!!!!!!!!!! (les copines en coeur)….

                        Alors, si tu n’as rien de percé, que tu te penses ridicule, rejetée, bref si tu es “cool” à défaut d’être “hype”, ne t’en fais pas. Nombre d’entre nous, les garçons, n’en n’avons rien à faire, si tu compenses ce lourd handicap grace à une excellente note au concours de freestyle indoor !

                        #1082321
                        mxgirl…
                        Participant

                          franchemt c au top a la langue c trop joli et c le seul percing ou je n’ai pas eu mal du tout!!maintenant je ne peux plus m’en passe!!3semaine de guerison et apres tout depend de ta langue pour ma part je n’ai pas gonfle du tt pdt cette periode, et g mange normal tres peu de tps ap alle bon courage miss

                          #1082322
                          smb team
                          Participant

                            simpa le petit dialogue!!!!mdr mais ce n’est en aucun k pr faire parti dun clan jen ai deja un piercing ca fai 2 ans et je ne men sui pas lasser je lador mais etan donner kil est sur le visage g choisi la langue ki est discret afin de ne pa ressembler a lotre folle kes passer ds incroyabl mais vrai ken avai partout mdr

                            #1082323
                            choum
                            Participant

                              ah le joli petit troupeau de moutons…………….

                              #1082324
                              smb team
                              Participant

                                parceke je fait 1.50m et ke je suis tt le tps en train de geuler dc mes copine mon surnommer pti rocket com le pti chien

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.