ke pensez vs du piercing sur la langue???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ke pensez vs du piercing sur la langue???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #1082295
    wango
    Participant

      ARGHHH!!!! excellent Ugolin! comment n’y ai-je pas pensé! :-)))

      #1082296
      balarssor
      Participant

        Dieu t’offre une belle langue qui te sert à apprécier la nourriture, et à t’exprimer, à dialoguer, à exprimer ton point de vue, à rire etc…

        Et toi, tu perces des trous dedans…MDR ya vraiment des malades !

        P.S. “Pour faire jolie” — > Pas si sûr que toi la dessus.

        #1082297
        l’aubergiste
        Participant

          Pour Ugolin…encore fallusse t’il que je le sachiasse…….

          sinon ma fille de 12 ans viens à l’instant de se faire un piercing…….sur la roue avant du vélo, et forcément il lui faut pour partir au centre aéré pour 9.30,,,allez je vais pas me dégonfler……..

          #1082298
          agluff
          Participant

            Impossible de ne pas déraper avec un tel sujet. MDR les gars, et dire qu’hier soir c’était encore à peu près sérieux. La nuit porte conseil ou vous avez essayé ??

            #1082299
            lent’arteur
            Participant

              Un chouille du culture générale, ce matin,…….

              Citations de Boris Vian,…….

              La nature nous a donné 2 oreilles et une seule langue pour davantage écouter que parler!……………

              La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler!………….

              #1082300
              lent’arteur
              Participant

                Une autre du Professeur Choron…….

                La langue est l’organe essentiel du gout mais en outre, elle joue un rôle important dans le léchage de cul de ses supérieurs!……….

                #1082301
                agluff
                Participant

                  Chapeau bas, mr Tarteur. On a des lettres à ce que je constate. Si tu es si en forme, va donc écrire la suite des aventures de mlle Janvier…

                  #1082302
                  lent’arteur
                  Participant

                    Une autre de Guitry………

                    Les hommes qui disent que les femmes sont frigides sont des mauvaises langues!……….

                    #1082303
                    lent’arteur
                    Participant

                      Une autre de Scarron………….

                      Les absents sont souvents assassinés à coups de langue!………….

                      #1082304
                      lent’arteur
                      Participant

                        Merci à toi, pascal, j’ai surtout un gros tas de cahiers ou je note tout ce qui me plait ou me fait rire ou sourire…….Promis, je tâche de m’haut cul paix de cette demoiselle prochainement, mais pour le moment, le travail ma pelle!

                        #1082305
                        redbull
                        Participant

                          Je conseille a Ptit Rocket de ne pas tester son piercing sur une portugaise ou alors de rester a proximité de la caisse a outils……

                          #1082306
                          babas14
                          Participant

                            mdr redbull !!!
                            Moi je ne connaissai pas les salopie !!!
                            une nouvelle race peut être !!

                            #1082307
                            yo !
                            Participant

                              Mon experience Piercing..

                              oui .. j’me suis fait un percing au nombril, parceque dans les poils ça faisait mignon …

                              1° le piercing n’aime pas les poils qui s’enmêllent dans la cicatrice et dans la croute.(miam)

                              (vous en conviendrez assez rare sur la langue pour le cas qui nous interresse)

                              2° Le piercing n’aime pas la moto : déja ça met huit mois pour cicatricer au nombril … désinfection pemanente obligatoire, (ceinture de cross: niet)

                              puis au bout de 9 mois ( oui…) j’ai voulu remettre la ceinture , et là aîe .. douleur infernale lors des trépidations de la machine ( c’est ça qu’on dit hein ?)

                              j’ai oté le ‘bijou’ et mis dans la sacoche banane en attendant la fin de la course…

                              en voulant le remettre en fin de journée… le trou était ..refermé et cicatrisé !!! LOL

                              1 trou qui fait mal, 8 mois de cicatrisation, 25 litres de désinfectant ….pour pas grand chose !!! lol

                              autre note importante

                              éviter le piercing sur la langue si ton copain a un “prince albert” (piercing sur le Gla.d) ou vous finirez accrochés !

                              #1082308
                              mxjah
                              Participant

                                j’ai decouvert les vertus du piercieng sur la langue il ya peu et meme si c’est sympa ca transforme pas une mauvaise… en bonne…

                                #1082309
                                mx.bea
                                Participant

                                  et bien pour pti rocket… si tu veux te faire percer la langue vas-y ! je suis percée a la langue et je n’ai pas parlé comme sophie favier et je n’ai pas mangé de la soupe tous les jours jusqu’à cicatrisation ! en plus ce n’est pas douloureux!

                                  quant au coté esthétique, il faut savoir qu’il se voit très peu meme quand tu parles… (sauf si tu passes ton temps a jouer avec, ce que je ne conseille pas si tu veux pas finir la langue coupée en 2! ou que tu fais exprès d’articuler en grand tous tes mots! lol ) bref, l’esthétique c’est plus pour toi que pour les autres…

                                  en tout cas, moi, j’ai pas l’impression de faire salope avec… déja parce qu’on est pas sensé savoir que jen ai un… vous pourrez juger par vous meme sur mes photos!!

                                  voila voila… a+ 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.