ke pensez vs du piercing sur la langue???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ke pensez vs du piercing sur la langue???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #446762
    smb team
    Participant

      ji v vendredi et je voudrai votre avis car tt le monde di ke ca fait salopie merci.

      #1082281
      nouvoencr
      Participant

        mais non ca fait pas salope
        au debut je croyais que c t un homme qui voulais ce faire piercer la langue là oui j aurais autre chose !!!
        en plus si t as un copain il vas bien kiffer : )
        voila mon avis jenny
        @+

        #1082282
        mouflon
        Participant

          c’est pas pratique pour manger des écrevisses!

          #1082283
          smb team
          Participant

            ok merci bon pr les ecrevisse jsui pas trop brancher fruit de mer…

            #1082284
            phiphi
            Participant

              pourquoi faire ?

              #1082285
              smb team
              Participant

                pr ke sa fasse jolie?tu pense a koi tkt moi ossi jsui en flippe i parai ke ca fait trop trop mal

                #1082286
                ufo
                Participant

                  pas mal surtout pour tout ce qui est rapports génito-bucales………. koi?!! tout le monde y pensé, nan ?? et pis c’est un joli mot ;o)

                  #1082287
                  smb team
                  Participant

                    ravi de voir ke yen a ki arrive a remplacer sucer par genito-bucale bravo!!!

                    #1082288
                    lent’arteur
                    Participant

                      non,non, Alex, personne n’y avait pensé, aux relations bucaux-génitales!………N’empèche que moi ça m’generais ce truc, un peu comme une limaille dans un cylindre, trop peur de la rayure!……..

                      #1082289
                      guilam
                      Participant

                        Ne les écoutes pas jenny. vas y vendredi et après on fait du “testing” !!!!

                        #1082290
                        lent’arteur
                        Participant

                          Et pour ceux qui ne parlent pas anglais………………..https://www.bmezine.com/pierce/01-ear/A40101/eartragu.html.

                          #1082291
                          #90#
                          Participant

                            bon d’abord, ça ne fait pas mal. C’est beaucoup moins douloureux que quand tu te mords la langue, par exemple!!
                            ensuite, la langue ne gonfle pas forcement, moi elle n’a pas gonflé et en plus j’ai mangé normal, et je parlais normal…
                            sinon, ça ne fait pas SAL**E, sauf si bien sur, tu le montre tout le temps…
                            et si ça te plaid pas, et bien tu retires le bijou et 1h aprés, c’est comme si t’avais jamais rien eu, puisque la langue est un muscle,dc pleins de tissus nerveux et dc se reconstruit trés vite!!!!!!!!!!!!!
                            voilà pour quelques infos!!!

                            #1082292
                            choum
                            Participant

                              kes ke jenpense???? vous pouvé vous fer dé trou ou vs voulé….

                              #1082293
                              lent’arteur
                              Participant

                                Ouarfffff, ouarffffff, l’est chaud , le Choum, faut pas faire ch.er avec les trous!!……. Il vaut mieux un trou à l’accélération, ça dure moins longtemps!!!!!

                                #1082294
                                wango
                                Participant

                                  je n’interviendrai que pour préciser que les écrevisses ne sont en aucun cas des fruits de mer puisque vivant en eau douce…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.