📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

ke penser vou des 50 supermotard

• Auteur
    carmikids
    Participant

pour tou les posseseurs et autre

contiman
      Participant

pour en avoir eu 2 (derbi sm01+derbi drd sm), je peux te dire ce ke je sais:
        ca freine bien
        moteur nikel quand on c koi faire (kit, pot, carbu, allumage, …) et avec une bonne prépa
        suspensions a préparer (un tube sous le ressort et de l’huile plkus dur pour la fourche, pour l’amoçrtisseur, regler kan on le peut)
        pneu d’origine merdique, mettre des michelin pilot sport pour la route
        mettre un compteur de velo (car ceux d’origine divahue un peu on va dire), mais uniquement un treelok ou sigma sport, les autres ne marche pas bien
        pis voila
        je suis expert en 50, alors si vous averz des kestions, n’hésiter pas

yamcrew
        Participant

T’es sur contiman?Parce que déjà quand on voit ton surnom on se dit:oups….hahahahaha!!!!!!!!!!!
          Tu n’équipais quand meme pas tes 50 en conti?
          Parce que c’est de la merde je te le certifie!!!!!

contiman
          Participant

ba ma première (la sm01) etait total conti chr et ca marche tres bien contrairement a ce ke tu dit
            apres, je suis passé chez hebo, de 50 a 70 aussi
            mais koi ke tu en disent le pot cxonti, c le top et le kit 50 pour le prix aussi

mxman285
            Participant

contiman à raison conti c’est DE LA BALLE!!!!

Un petit conseil n’acheter pas aprilia,j’en ai une mais je le regrette,car:

1.C’est cher(entretien,carénages,pièces,…)

2.C’est dangereux(elle n’est pas faite pour atteindre des vitesse de fou!)

3.C’est hyper fragile

3.C’est mieux le sm on se marre 10 fois plus et sa passe partout!!!!

Vive le sm et aux chiote aprillia

P.S.:moi perso mon rs va super bien aucune casse masi j’ai 6 pote qui en ont une eet moi je les bouffe alors que la mienne n’as que un pot.

La preuve que il faut avoir du bol et tomber sur un bonne moto,un de mes potes à acheter un neuve en 2003 le pot à fondu ses carénages et il à serrer 2 fois alors qu’il n’as rien dessus!!

contiman
              Participant

moi, 9 moteur en 50 (+ 70) et jamais serrer suffit de savoir regler
                pourtant, je suis pas un tendre avec les mecaniques, a condition que le moteur soit chaud, sinon, je roule comme si j’etait s bridé

contiman
                Participant

j’ai une question
                  pourquoi copié vous dans le mauvais sens les clapets du team zig zag?????
                  sinon, ma pipe conti crx ne fait que de se rompre a la plaque d’appui, meme en la raccourcissant au max, que faire?
                  sinon, c le top!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce