3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Ke faire?

• Auteur
    nicomx
    Participant

SAlut!!!!

Donc j’ai une 125 yz 2001, et je voudrai la changé avec une sx ou une yz 2003.

Mais, comme je vien de mettre pleins de fric sur ma yz, je me demande si c’est pas plus sage de la gardé encore une saison et de prendre une 2004…

J’attend vos conseils

blue boy
      Participant

Salut NicoMX,
        moi aussi j’ai une 125 YZ 2001.
        Si tu viens de la faire réviser comme moi, je te conseil de la garder cette saison sauf si l’argent n’est pas un souci majeur.
        Tu viens d’investir de l’argent afin de la faire réviser, de plus si tu ne roule pas en national, ce n’est pas utile.
        Je te conseil d’attendre les 2004 pour la changer, tu n’aura qu’a vendre ta moto le plus tot possible genre septembre-octobre.
        Une autre solution s’offre à toi, a savoir d’acheter les fins de séries 2003 vers septembre-octobre à des prix interessants…
        Moi j’attend je vais opter pour la dernière solution qui me parait la moins onéreuse mais je suis vacciné YAMAHA…
        Sur ce j’espère que mes conseils t’aideront
        Bonne méditation…
        Salut à tous les crossmen et spécialement aux pilotes YAM…
        GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ

blue boy
        Participant

Salut NicoMX,
          moi aussi j’ai une 125 YZ 2001.
          Si tu viens de la faire réviser comme moi, je te conseil de la garder cette saison sauf si l’argent n’est pas un souci majeur.
          Tu viens d’investir de l’argent afin de la faire réviser, de plus si tu ne roule pas en national, ce n’est pas utile.
          Je te conseil d’attendre les 2004 pour la changer, tu n’aura qu’a vendre ta moto le plus tot possible genre septembre-octobre.
          Une autre solution s’offre à toi, a savoir d’acheter les fins de séries 2003 vers septembre-octobre à des prix interessants…
          Moi j’attend je vais opter pour la dernière solution qui me parait la moins onéreuse mais je suis vacciné YAMAHA…
          Sur ce j’espère que mes conseils t’aideront
          Bonne méditation…
          Salut à tous les crossmen et spécialement aux pilotes YAM…
          GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce