ke choisir entre yz cr et sx 2001-2003 pour attaquer la nouvelle saison?????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ke choisir entre yz cr et sx 2001-2003 pour attaquer la nouvelle saison?????

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #429410
    tidemon
    Participant

      En effet je suis sur le point d’acheter une nouvelle moto mais j’hésite encore. pouvez vous me renseigner sur les capacités, la resistance et les difficultés pr trouver les pièces de ces différents modèles!!!!!!

      #943040
      tidemon
      Participant

        merci!!

        #943041
        tidemon
        Participant

          moi je roulai sur kx 125 98 et je manquais de pèche en bas regime. g un penchant vers les ktm mais g peur de pa trouver les pieces déttachées

          #943042
          Anonyme

            achete ktm tu sera armer sois en sur!les japonaise c vraiment zero en equipement de serie,g debuter jap,ensuite rouler 3 ans ktm et repris jap pour 4 temps et je souhaites vraiment revenir d’une part o 2temps et surtout sur une katé!!!

            #943043
            janel
            Participant

              si tu te décides pour une ktm,je vends un 125 SX 2004 3900 euros.

              #943044
              tidemon
              Participant

                dc vous me confortez ds mon choix???

                #943045
                oprider
                Participant

                  Par contre les pieces d’origines sont beaucoup moins cheres chez ktm que chez les marques japonaises

                  #943046
                  mitch250kxf
                  Participant

                    ben41 dégouter du 4t a vie !!! c’ dur la doue surtout en D , lol,ou moin tu n’es pas tomber sous le drapeau d arriver !!!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.