📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

kawa kxf 450 de 2010

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut tout le monde!!  j’ai une petite question assez urgente!  alors j’ai un pot fmf neuf pour kxf 250 de 2010 mais moi je possede un 450 kxf de 2010, je voulez savoir si sa allez sur ma machine? et au passage si vous avez des avis sur le changement que sa pourrez apporté? merciiiiii 🙂

Anonyme

c’est un power core 4 ti si sa peut servir! 

Anonyme

Si tu regardes les références sur un site de VPC comme Moto Diffusion par exemple, les références sont différentes. Si tu l’as sous la main essaye toutjours de le présenter…on sait jamais.

Anonyme

ouii j’ai fait un petit tour et effectivement d’aprés ce que j’ai put voir c’est different… oui sa aurait etait le plus simple! mais j’ai plus la moto pour 1 bons mois… c’est pas grave! x) merci pour ta reponse rapide comme d’hab sa fait plaisir 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce