📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

katé 525 exc et akrapovic

• Auteur
    crazygun
    Participant

salut les gars

j ai nouvellement pris possession d un magnifique 525 exc

j ai aussi mis une ligne complete akrapovic titane

je voulais savoir si qqun pouvais me dire quels sont les gicleurs ideals avec l installation de ma ligne akrapovic

j ai une petite idée , mais si qqun le sais et qu il a deja testé cette moto avec une tel ligne , sa m’a rrangerai de le savoir

je vie au quebec et les gicleurs ici s ajuste de 10 en 10 j imagine qu il va falloir que j en mette un plus gros de 10 des le departs ?????

ou si personne ne peut me dire quoi mettre

est ce que qqun connait l adresse d un preparateur que je pourrai appelé ou autre du moment que je puisse etre renseigné

merci a tous et bonne route…….

elbugg
      Participant

Salut,

pour les modif carburation, il me semble avoir lu qq post sur ce forum KTM

https://www.thumpertalk.com/bike/ubbthreads/postlist.php?Cat=&Board=UBB11

Je comptai installer un silencieux Akrapo+ligne inox2/1 sur mon EXC pour le supermot et les sorties MX–>elle marche comment cette ligne ???

crazygun
        Participant

salut elbugg
          je connais ton site internet de thumpertalk
          merci quand meme
          je vais aller voir dessus
          et poiur la ligne tout le monde m a ditt qu ici au quebec c etait de la balle et que sa marchais vraiment fort
          j ia meme pas encore essayer la moto <
          car ici y a encore trop de neige partout
          je suis en train de la monter tranquillement en attendant que sa fonde
          c est pour sa que je cherchais les renseignement pour ma carburation
          merci a toi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce